Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clem
Mariée Confirmée Septembre 2016 Rhône

Avez vous deja fait des essayages aux galeries lafayettes ou au printemps ?

Clem, le 19 Avril 2015 à 22:49 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !
Tout es dans le titre...
ne vous moquez pas mais j ai une premiere journee d essayages demain ET je ne savais pas qu il fallait prendre rdv de partout... (paris) donc nous n avons decroche qu un seul rdv.
On voulait aller aux galeries et au printemps en plus.
Mais peut on jeter un oeil sans rdv ?

15 Réponses

Activité récente par Clem, le 22 Avril 2015 à 19:25
  • Clem
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Rhône
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne sais pas par quelhasard j ai recu l info mais a priori il y a une vente flash au printps jusqu a 70% sur les robes
    http://listes.printemps.com/mariage/actualites/w/Rosa-Clara-robes-de-mariee-41572#utm_source=PListes&utm_medium=&email&utm_campaign=Actu_BraderieRC&utm_term=VenteRosaClara&utm_content=UNE
    Ici vous avez l air d avoir toutes trouve mais je fais quand meme tourner !
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Addicte Août 2015 Puy-de-Dôme
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement, elle a été choisie en deux rdv : un premier pour tout essayer (n'hésite pas à essayer tous les styles ... personnellement, coup de coeur sur une robe qui sur le cintre ne me plaisait pas du tout) et deuxième rdv pour réessayer que celles que j'aimais et le choix a été fait au deuxième rdv

    J'aimerai tellement revivre ces moments, c'était trop chouette !

    • Répondre
  • Clem
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Rhône
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me demande combien de rdv en moyenne faut faire avant de trouver sa robe !
    • Répondre
  • Clem
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Rhône
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en suis pas du tout a chercher the robe je pense. Mais tu as raison ca les mobilise vraiment...
    • Répondre
  • Clem
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Rhône
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon alors verdict ! Pronuptia au culot ca n a pas marche, les galeries l espace mariee est ferme pour travaux, j avais quand meme un rdv chez filles a marier et j en ai eu un supplementaire au printemps.
    Bah j en ai plein les pieds, plein la tete... essayer une dizaine de robes en une journee c est bien assez !!
    Il va y avoir du chemin on n est pas rendus avec moi...
    C est vraiment un moment tres particulier. J ai adore.
    Merci pour tous vos conseils !
    • Répondre
  • Clem
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Rhône
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Merci.
    c est elle qui m a rigole au nez samedi quand j ai appele... un peu speciale deja au telephone ! Mais je vais y aller au culot vous avez raison...
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas du tout je t avoue qu'ayant deja trouvée ma robe j y étais allee uniquement pour voir les coffrets j aime ma robe
    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2023 Essonne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tu as le pronuptia ( Metro Louvre Rivoli ). Ils prennent sans rdv même le samedi. Il le précise sur leur messagerie lorsque tu veux les appeler. J y suis allée un samedi, entre midi et deux, il n'y avait personne, j ai pu essayer 5robes. La femme qui s est occupée de moi est ..spéciale mais bon, elle s'est bien occupée de moi.
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est plus correct de prendre RDV tout de même.

    Un essayage de robe de mariée c'est 1h-1h30 où la vendeuse ne s'occupe rien que de toi, donc c'est important de prévenir pour qu'elles puisse s'organiser, et préparer le RDV (s'assurer qu'elles ont les robes que tu veux, te dire avec quels sous-vêtement/chaussures y aller, etc).

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Addicte Août 2015 Puy-de-Dôme
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'habite pas à paris mais en province. Quand je suis allée essayer mes robes j'ai pris rdv dans 2 boutiques et suis allée dans une troisième au culot et pas de soucis, ils m'ont accepté. Bon courage et profites en bien
    • Répondre
  • Clem
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Rhône
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plaisir des yeux uniquement j imagine ?
    j ai trop hate...
    tu avais pu essayer ou juste toucher avec les yeux ?
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allee au printemps il y a 15 jours a l espace mariage il y a une robe exposée sur mannequin attention les yeux tu vas en rester bouche béé
    • Répondre
  • Clem
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Rhône
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah oui... j etais hyper surprise. La nana de pronuptia m a presque rigole au nez quand j ai appele samedi...
    alors que pour tous les mariages prepares autour de moi on avait tjs commence par la et sans rdv... mais a Lyon. C est la premiere fois que je fais ca a Paris. Je me disais que c etait peut etre pour ca.
    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure même en province les boutiques de mariage c'est souvent uniquement sur rendez vous.
    Ceci étant galerie étant une grande enseigne ils ont sûrement suffisement de vendeuse pour s'occuper d'une cliente a plein temps sans rdv
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou même le lundi il faut prendre rdv et ben...
    Je ne savais pas qu'il faisait des robes de mariee au galerie et au printemps.
    Après tu peux très bien trouver ton bonheur dans la première boutique ça arrive...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration