Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bastien
Nouveau Marié Juin 2017 Paris

Avez-vous déjà utilisé le site Photopresta et avez-vous une bonne expérience avec ce site ?

Bastien, le 28 Janvier 2025 à 15:52 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un prestataire photo pour mon mariage, et on m'a recommandé le site PhotoPresta, où j'ai pu recevoir plusieurs devis aux environ de 1000€ pour la journée complète.

Est ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé ce site pour leur mariage et avez vous eu une bonne expérience ?

Les avis clients sont très bons, mais je préfèrerai avoir un retour d'un marié sur ce forum pour être sûr.

N'hésitez pas à m'indiquer sinon comment vous avez fait pour trouver et réserver votre photographe.

Merci pour vos renseignements Smiley smile

2 Réponses

Activité récente par Aude, le 28 Janvier 2025 à 16:24
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La photographe que l'on a trouvé propose plusieurs grilles tarifaires très honnêtes je trouve, et j'aime bien la qualité des photos qu'elle prend : CIGAL STUDIO
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regardé vite fait ce site que tu dis photopresta, en fait c'est un site où tu as différents photographes si je ne me trompes pas, après je sais pas le choix se fait.
    Le site en lui même a quand même plus de 300 avis et la moyenne est au delà de 4/5 donc correct, mais au final va ne dis pas si le photographe que tu choisiras répondra à toutes attentes que tu souhaites 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration