Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pascaline
Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher

Avez vous des Idées pour utiliser les clés ?

Pascaline, le 20 Mai 2025 à 15:39 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les Fm,

J'espère que vous allez bien? Que vos préparatifs avancent comme vous le souhaitez ?
Petite question je viens de faire le tri dans les achats pour le mariage ( c'est impressionnant l'ensemble des achats fait pour l'événement 😲) j'ai 60 clés 🗝️
J'ai aucune idée de ce que je peux en faire. De base c'etait un cadeau pour les hommes car elles font également décapsuleur. Mais nous avons déjà acheté le cadeau des invités ( pour les hommes un bouchons personnalisé)Nous avons déjà notre plan de table fait sinon je pensais faire une planche en bois clouté et avec une étiquette pour noté le nom de chaque invités. Mais du coup ça tombe à l'eau mon chéri préfère un autre plan de table .
Avez-vous des idées?
Merci d'avance et bonne journée ☀️Avez vous des Idées pour utiliser les clés ? 1

15 Réponses

Activité récente par Pascaline, le 21 Mai 2025 à 22:33
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me suis dit
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ravie si ça a pu t’aider ! Bon après le mariage tu te retrouves quand même avec tes 60 clés sur les bras c’est le problème 😆 Tu pourras toujours les revendre en seconde main remarque.
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Malorie merci pour ton idée de petit mot personnalisé c'est cool merci beaucoup
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mathilde, c'est super je connaissais pas merci pour l'idée
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui sympa merci
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je leur fait des bijoux et des porte clés fait main
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors j’ai cherché quelques idées qui ne soient pas déjà ce que vous aviez pour idée et qui finalement est tombé à l’eau. Sur Pinterest je suis tombée sur cette idée :
    Avez vous des Idées pour utiliser les clés ? 2

Avez vous des Idées pour utiliser les clés ? 3
    L’idée est d’attacher une étiquette sur chaque clé, et les mettre à côté d’une boîte, accompagné d’un écriteau « Donnez nous la clé d’un mariage heureux » et en gros ça serait un peu comme un livre d’or, chacun écrit un petit conseil sur l’étiquette de la clé puis la glisse dans la boîte. C’est un livre d’or version light, qui permet à ceux qui ne savent pas quoi écrire dans le livre d’or d’écrire juste un petit mot. Sinon tu peux écrire directement sur les étiquette un « titre » différent comme ça tu en auras plusieurs types et les invités sont davantage guidés pour laisser un petit mot « la clé d’un couple qui dure » « la clé d’un mariage épanouie » « la clé d’un amour qui dure pour toujours » ou même sans le terme « la clé » tu pourras faire plus vaste du style « votre meilleur conseil pour les mariés » etc…
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai assisté au mariage de mon cousin il y a 2 ans, il y avait les mêmes clés accrochées d'un ruban il avait noté les noms de chaque invité c'était joli 🤗
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les mettrais en cadeau pr les femmes 😁 après tt pourquoi pas ?
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui sympa l'idée

• Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Juin 2027 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Pourquoi pas les pendre avec un fil fin et rajouter des ailes, en style Harry Potter Avez vous des Idées pour utiliser les clés ? 4

• Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'aimais beaucoup l'idée du plan de table .
    Après pour les portes nom nous allons mettre des épis de blé qui seront plus dans notre thème champêtre.
    Je vais voir pour Pinterest merci
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En déco sur les tables ou simplement sur ta table avec ton urne/livre d'or...
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Elles sont très sympa ! Si tu as des garçons d'honneur tu pourrais leur offrir ça leur ferai un cadeau en particulier juste pour eux un peu comme pour les témoins. C'est vrai que l'idée en plan de table était sympa...

Sinon pourquoi pas s'en servir pour une déco au VH mais je n'arrive pas à voir comment... et Pinterest ne m'aide pas bcp pour te donner des idées... Smiley angry

Tu peux aussi les mettre à chaque place comme les marques place mais au lieu du prénom de la personne accrocher à la clés, tu fais un petit mot/petit phrase à l'intention de la personne en question.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration