Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Avez-vous douté de votre robe de mariée ?

Aurore, le 26 Mai 2017 à 13:05 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Coucou les brides Smiley smile

Petite question du jour : une fois avoir trouvé votre robe de mariée, avez-vous douté de votre celle-ci ? Qu'avez-vous alors fait ?

giphy.gif

17 Réponses

Activité récente par Choley, le 20 Novembre 2021 à 07:22
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, carrément !
    J’avais choisis une robe petite princesse au premier essayage, (mes témoin avait des étoiles dans les yeux) et croyais que c’était la bonne ..
    Avance dans le temp je me disais que ça n’était pas ce que je voulais en regardant les photos.. trop lourd, charge pour moi..
    Je suis retourné en boutique, et elle m’on permis l’échange 🥰 une robe qui me convient ( elle est en dentelle en haut et en mousseline en bas evasee ) 😍
    Plus de doute 👍
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Addicte Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais si j’ai eu un véritable coup de cœur pour ma robe
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Août 2022 Lot-et-Garonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plein doute que faire?
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Octobre 2017 Gard
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi je savais d'avance que je n'aurais pas de coup de cœur, ou du moins si j'en avais un c'est que je ne pouvais pas me la payer (1250 euros de budget, ce qui est déjà pas mal); mais toutes les robes que j'aimais à la perfection sont vers 1900.

    Enfin, je suis allée à pronuptia avec ma mère un jour pour essayer plusieurs robes. J'en ai essayé 8, et j'ai choisis la dernière. Je l'aimais beaucoup, vraiment beaucoup, mais je n'étais pas conquise. Bon j'avoue que je suis un peu chiante en général au quotidien, alors la encore plus pour le mariage. Il y a un détail (style de ceinture) que je n'aimais pas; et au final en me regardant avec persistance j'ai aimé. J'ai trouvé ça beau sur moi.

    Je ne voulais pas quelque chose de "princesse" (bouffant) je me suis forcée à en essayer une pour me convaincre que je n'aimais vraiment pas sur moi; pour ne pas avoir de regrets. Il s'est avéré qu'effectivement je n'aimais pas ahah.

    J'ai une robe à manche longue, dentelle, bustier style "bateau" je crois ça s'appelle. Elle est en forme sirène. Entre le blanc et le blanc cassé. Je l'aime beaucoup, et le plus important je me trouve belle dedans.

    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-et-Marne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai super craqué sur ma robe mais surtout grâce au boléro que nous avons ajouter du cou je doute un peu car j'en ai aimé une autre. Mais j'ai de la chance je vais essayer la nouvelle collection dans la même boutique en septembre et je peux changer d'avis
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Lot-et-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai qu'on peut évoluer dans nos goûts au fil du temps de l'attente et des préparatifs du mariage...Il y a 2 ans, j'avais eu un coup de coeur pour la robe valentina chez elsa gary...l'homme l'avait vu dans la vitrine le jour où on a décidé de se marier...c'était un signe...quelques semaines après je l'avais essayé, à part son poids un peu lourd, je l'adorais. Finalement on a repoussé le mariage d'une année pour mieux le préparer par rapport à nos attentes, j'ai refait donc des essayages avec l'idée que j'avais déjà ma robe coup de coeur...toutefois j'ai repéré des nouvelles robes chez cette créatrice, proche dans le style de la 1ère robe, mais avec des dentelles un peu différentes, un décolleté un peu différent...bref j'ai voulu essayer autre chose. Résultat, je n'étais plus du tout sûre de moi...et l'avantage de passer par un créateur, c'est qu'on a discuté de ce que j'aimais, de ce qui m'allait parmi toutes les robes essayées. Les styles étaient très proches, mais avec plein de petits détails uniques. Et la valentina ne m'allait pas aussi bien qu'une autre robe...elle était plus lourde que les autres...et surtout finalement ma morphologie (de femme en chair), fait qu'il faut que la robe ait de la dentelle...On a finalement fait un mix de 3 robes, dont la valentina. C'est Ma robe, je l'adore, elle est légère, je me sens jolie dedans, elle est simple et raffinée à la fois. Je ne regrette pas du tout d'avoir changé d'avis.

    • Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Énormes doutes. En fait, c'est carrément pas la robe que je voulais, ça craint. Mais bon, maintenant, plus le choix.


    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aucun doute!!!
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après avoir eu le coup de coeur pour ma robe en janvier, j'étais ravie. Puis plus les mois passaient plus je me posais des questions, est-ce bien la bonne? Ai-je fait le bon choix ? Est-ce que je vais l'aimer autant que quand je l'ai essayée ?

    Je l'ai retrouvée hier pour mon essayage, et finalement tous ces doutes se sont envolés, ma robe était parfaite !

    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun doute sur ma robe car gros coup de cœur! En plus parmis toutes celles que j'ai essayées c'est la plus confortable! 😊
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucun doute !énorme coup de coeur !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai absolument pas douté, j'ai pris ma robe coup de coeur. Je l'ai dabord vu sur internet et je suis allée en boutique pour valider mon choix, tout en essayant d'autre modèle à ma taille approximativement qui s'y rapprochait pour connaitre ma taille exact, puisqu'en boutique ils avait ma robe coup de coeur mais pas à ma taille.

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho oui jai douté !!! J'ai pourtant eu un coup de cœur mais elle ne ressemble pas à ce que j'avais imaginé au départ ! Et en plus après tu vois des robes de mariées partout toutes plus belles les unes que les autres donc tout est remis en question !!! Après je l'ai repassé il y a quelques jours et je me sens belle Avec et jai toujours cette même sensation en la passant J'espère qu'elle plaira à mon futur surtout !! 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui j'ai douté et je doute encore malgré les essais retouches où j'ai pu retrouver ma robe pour laquelle j'ai toujours ces frissons lorsque je la porte!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non, et pourtant j'ai pris un risque, je l'ai achetée sur internet, donc évidemment sans l'avoir essayée et sans savoir si elle aller m'aller niveau style. Une fois reçue, nickel, j'adore! Je me sens tellement "moi même" dedans, c'est une évidence! Je me suis quand même demandé si je risquais pas de regretter de pas avoir choisi une "vraie" robe de mariée (on a quand même rarement l'occasion de porter une robe type robe de princesse ou de bal par exemple) mais je repense aux essayages que j'avais fait et ça me rassure, j'ai fait le bon choix Smiley laugh

    et en plus la mienne est vraiment très confortable

    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai eu peur d'avoir commander trop vite
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou miss moi je n'ai jamais douté de ma robe je savais que c'était la bonne. Pourquoi doutes tu d'elle ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration