A la base il était plus penchant pour quelque chose de traditionnel par habitude, finalement en discutant nous tombons toujours d’accord et souhaitons que ce mariage soit à notre image
On arrive à trouver des compromis quand c’est nécessaire mais dans l’ensemble on a mes meme idées et les mêmes envies
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Val-de-Marne
Solène ·
Signaler
Masquer contenu
Je sais que mon compagnon le fait pour que je réalise mon rêve mais plus ça va plus il aime organiser ça avec moi. Il adore mes idées et les complète avec les siennes même si il n'a jamais fait de mariage. Il veut maintenant fabriquer la décoration avec moi. Je suis vraiment contente je n'aurai pas voulsu
Oui je pense qu’on est pas mal en accord. On est très diy tous les 2. On adore la recup’ et réparer l’ancien. Après j’avoue on est en plein travaux d’agrandissement à la maison alors moi je m’éclate pour les recherches d’idée et mon chéri travaille sur les travaux. Le soir chacun son ordi mais ça ne nous empêche pas de se parler tout le temps de plomberie ou de menus, de placement de prise d’électricité ou de deco pour la cérémonie. On ne s’ennuie pas vraiment chez nous 😅
Je gère beaucoup de choses seule pour le mariage mais je ne valide jamais rien sans son aval. L'avantage c'est qu'effectivement on a la chance 9 fois sur 10 d'aimer les mêmes choses.