Monsieur a longtemps hésité à faire sa demande...jusqu'à ce qu'il comprenne vraiment que je ne voulais pas un mariage de princesse strass et paillettes, parce que cela ne nous ressemble pas ! On arrive à discuter de tous les sujets et à décider de manière simple de ce qui nous convient ou pas.
Il me laisse beaucoup gérer. Mais, les choix, nous les faisons ensemble. Si on est pas d'accord? on sait tout les deux composer avec les gout de l'autre, alors au bout du compte, il nous ressemblera vraiment ce mariage, un peu de lui et un peu de moi...
On s'entend surtout sur le fait qu'on ne veut pas d'un mariage "luxueux". Nous allons nous débrouiller pour faire nous-même la décoration (sauf peut-être la décoration pour la cérémonie laïque), les cadeaux aux invités et la musique pour la soirée. Simple, chaleureux, à notre image.
Je m'attache beaucoup plus au détail que lui concernant la déco etc mais il est très intéressé par la recherche du traiteur car lui et sa famille sont de très bons vivants et mangeurs 😂