Dans l'ensemble oui ! Chacun gère une partie puis avant de finaliser on prend l'avis de l'autre
Mariée Addicte
Mai 2021
Nord
K&E ·
Signaler
Masquer contenu
Étant donné qu'à la base nous ne voulions pas nous marier ahah. Je fais des recherches mais je ne choisis rien sans lui et globalement on est d'accord. C'est monsieur qui a proposé la couleur...
Mariée Débutante
Septembre 2021
Meurthe-et-Moselle
Oui on veut du romantisme et de l'élégance tous les deux. C'est plus moi qui vais m'occuper des détails mais je lui fais confiance pour râler ... oups je voulais dire commenter de façon constructive bien sûr
Le thème, mes idées faire-part et décorations en tous genres lui plaisent énormément et lui-même trouve des idées, alors c'est un pur bonheur, nous partageons vraiment tout. ❤
Étant donné qu'à la base il n'imaginait pas se marier ahah c'est plutôt moi qui ai des idées. En revanche je ne choisis rien sans lui et globalement on est d'accord. D'ailleurs notre idée de thème médiéval fantastique était évident pour nous deux.
Franchement, oui. On se correspond plutôt très bien sur ce point là. On est simple, pas extravagants. On déteste être mis en avant tous les deux donc on sait que quoi qu'on décide, normalement ça devrait nous plaire à tous les deux.