Oui nous avons les mêmes goûts, je pense même que si je ne lui demandais pas son avis il ne dirais rien car il a entièrement confiance en moi. Et puis souvent je lui fais des tests du style on regarde le site pour les faire part je lui dis lesquels tu préfères et trop drôle il préfère les mêmes que moi à chaque fois! 😂
C'est moi qui m'occupe de choisir la déco. Ça lui convient. Il intervient sur la présentation ensuite. Donc globalement oui nous avons les mêmes goûts.
Bonjour On est complètement d'accord. En général je montre des choses et il approuve. Parfois je lui demande de m'aider à choisir. J'avais peur de la préparation et en fait ça ce passe très bien
Mon homme survit 😅🤣. Pour être parfaitement honnête je suis insupportable. Entre le thème, enfin il s'en fichait puis s'y est intéressé et a préféré un autre thème 🙄🤣... Donc entre le thème et mes questions (mais tu trouves que ça va avec l'ambiance guinguette ça ?), la déco qui s'y rattache et qui n'a pas de sens pour lui (bah pourquoi faire ? 😂), mais qui me stresse et me prend de la place ☺️... Mes stands de kermesse 😱😱😱 enfin moi j'appelle ça le côté animation, nos conversations sont parfois intenses Mais il s'y fait, et je fais des compromis 😜
Oui pour l'instant tout colle, que ça soit au sujet du thème, des faire-part , du choix des prestataires..... C'est super facile ! On est toujours d'accord dur tout !
Je crois qu'il me fait confiance... mais je pense qu'on n'aurait pas la plupart de choses a notre mariage si ce n'était pas "imposé" par moi ;-) Ronds de serviettes, plan de table, fleurs?.... naaan ;-)