Holaaaa Un des sujets à aborder dans une relation ! Avez-vous parlé d'agrandir ou non votre cocon d' amour ? Question suivante : Pensez-vous que c'est important de vivre ensemble avant ?
Holaaaa
Un des sujets à aborder dans une relation !
Avez-vous parlé d'agrandir ou non votre cocon d' amour ?
Évidemment, en 15 ans de relation nous avons abordé le sujet de nombreuses fois... Moi je veux attendre que l’on soit mariés déjà... Qu’il m’epouse pour moi par pour un enfant...
On à déjà 2 petites filles. Pour nous c'est fini, nous n'avons plus l'envie d'avoir dautre enfants et ceux pour diverses raisons (écologique, financière, physique, morale)
Mariée Addicte
août 2019
Vaucluse
Anaïs ·
Signaler
Masquer contenu
Oui souvent ! J'aime faire les choses bien donc le mariage en premier ! Et puis il faut avoir une certaine stabilité professionnelle et financière je pense. Donc nous aimerions oui mais la vie nous fait remettre ce projet à plus tard
Après deux ans de traitements, nous avons la chance d’etre Parents d’un petit Thiago (il va bientôt avoir deux ans). 💙🐼 J’espere avoir la chance de lui offrir une petite sœur, mais seul l’avenir nous le dira 😉🍀
Biensure c est beau d avoir des enfants. Bon pour l instant on a 3 chats mdr mais dans un futur deux enfants un de chaque serais super avec un peu de chance des faux jummaux. Cela fais des annee que l on y pense et que l on cherche des prenom pour passer le temps on reflechi aussi A l education il est important d etre en accord avec son mari
Mariée Curieuse
Février 2020
Côte d'Or
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Oui déjà parler déjà au travail malheureusement le bonheur a pas durer mais il faut continuer à avancer