Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Avez-vous peur de danser en public ?

Aurore, le 1 Mars 2018 à 08:05 Publié dans Mode nuptiale 0 20
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

L'ouverture de bal est le moment de la soirée de mariage où tous les projecteurs sont sur les mariés.

Est-ce que ça vous fait peur ou est ce que vous avez honte de danser devant tout le monde ?

Ça doit être stressant mais tellement excitant en même temps Smiley smile

Avez-vous peur de danser en public ? 1

20 Réponses

Activité récente par Sandy, le 7 Mars 2018 à 00:31
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pourtant fait 6 ans de danses et de spectacles et pourtant... oui ça m'effraie !!
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne nous stresse pas même si j'aime pas être le centre d'attention je sais que nous serons dans notre bulle à ce moment là. Et cheri a eu une idée que j'ai adoré : il prépare un diaporama sur notre musique d'ouverture avec les photos de notre voyage aux USA durant lequel il a demandé ma main 😍 Ça détournera un peu l'attention 😁
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula oui j’ai peur !! Ça va être très stressant l’ouverture de bal
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Confirmée août 2018 Paris
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon futur veut absolument une ouverture de bal, moi par contre c'est tout le contraire.

Je n'aime pas attirer l'attention des gens et pour le coup ce sera le cas lol

Du coup j'hésite encore mais je me dis que les invités n'auront pas besoin de cette ouverture pour aller s'éclater sur le dancefloor Smiley laugh

• Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d ouverture de bal pour nous. Mon chéri s en fiche mais moi je ne me sens pas le faire même si quand j en parle (traiteur , dj) tout le monde me dis que je vais le regretter. Après c est pas pour tout de suite donc je me laisse le temps même si je ne pense pas changer d avis
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2018 Orne
    Mya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on ne fera pas d'ouverture de bal à deux car mon chéri déteste danser et moi trop timide
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que ça m'a fait peur parce qu'on est timide tous les deux, on a jamais dansé à 2. Je fais de la danse depuis toute petite alors tout le monde croit que je sais danser mais c'est totalement différent! On va tenter un slow quand même 😬
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas peur de danser devant tout le monde mais c’est vrai que la première danse j’apprehende Un peu !! 😳😳😳😂😂😂
    • Répondre
  • R
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Nord
    Raïssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pas trop envie mais je me dis que sur la piste il n'y aura que moi et mon cher et tendre et ca sera un moment rien qu' à nous après tout ce temps de préparation
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais une valse avec mon papa et après un Quick step avec monsieur 😊❤️ Et toi ma ninie ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas tant que ca pour le moment

• Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super Jess quel style de danse fais tu ?

• Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis déjà pétrifiée à l'idée Smiley laugh Smiley laugh

Je suis assez réservée. Et en plus on aura 130 personnes, dont une partie que je ne connais pas (famille éloignée de cheri), donc je risque de me liquéfier!

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non car nous sommes danseurs avec mon chéri mais ce qui me stress c'est que du coup tout le monde s´attend à une chorée extraordinaire et avec la robe de mariée on est quand même limité ^^ en plus je suis perfectionniste donc j'ai envie que ce soit parfait et à 3 mois du mariage on n'a tjr pas commencé la chorée...
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiii ! Je suis très stressée car je suis plutôt quelqu’un de discrète !
    Mais ce jour là sera le notre ! C’est pourquoi nous avons décider de prendre des cours de danse pour l’ouverture de bal !
    Et puis ces cours, nous permettront de nous retrouver tous les deux au milieu de toute cette organisation de mariage ! Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2018 Moselle
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très stressée, le moment que je redoute le plus
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis très stressée ce n est pas le fait de danser ça me gêne pas de danser devant des gens mais c est le fait d être que nous 2 sur la piste et d être le centre de l attention je suis très pudique et timide de nature BEH le jour J ça va être dur car la mariée en général c est le centre de l attention ^^
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout ça fait plus de dix ans que je fais de la danse en couple et je donne des cours depuis quelques années alors non je veux juste que ça soit parfait ❤️
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’avoue que ça me stresse un peu !!! Faire la folle avec les copains sur des rythmes endiablés ok 👌🏻 mais danser qu’a deux devant tout le monde 😨😨omg !!!
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me fait pas peur, j’ai fait beaucoup de danse étant plus jeune donc le public ne m’inquiète pas. En revanche, ça me stresse un peu parce que j’ai envie que ça soit parfait...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration