Coucou tout le monde Allez, plus que quelques questions !!! Avez-vous préparé des DIY pour votre mariage ? *** Étape suivante -> Liste de mariage ou cagnotte en ligne ?
Quasiment tout du mariage est en diy, les composition florale, les décorations, même une partie du repas, et les accessoires mariés et témoins également, c'est sympa de faire soit même et de constater qu'on est parfaitement capable de gérer certaines chose de son mariage.
Oui, j'ais déjà l'urne en forme de valise, le livre d'or avec stylo et porte stylo en forme de coeur, le porte nom en immitation diament pour les emplacement à table, le cadeau pour tout le monde ainsi que les dragées.
Mariée Confirmée
Juillet 2017
Charente
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
Non pas de DIY ici, ou du moins pas de prévu encore ^^
J'ai déjà commencé les faire parts. Mais par la suite nous allons faire nous même tout ce qui est menus, centre de table, contenant à draggées, décoration de la salle, bouquets et boutonnières, menus, ronds de serviette, jarretière ... Beaucoup de travail nous attend
Oui! Obligé ayant un budget quelque peu serré et devant financer ma robe je vais essayé de faire des économies au plus possible avec le DIY ( centres de tables, menus, faire part)