Coucou tout le monde Allez, plus que quelques questions !!! Avez-vous préparé des DIY pour votre mariage ? *** Étape suivante -> Liste de mariage ou cagnotte en ligne ?
Oui mais tres peu. Nous faisons nous meme les étiquettes de champagne et quelques elements de deco. Le reste est tout fait ou des compo par la fleuriste
Nouvelle Mariée
août 2018
Ille et Vilaine
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Si je peux, les faire part, les remerciments, les menus ... A vois pour le reste
Pas encore car il reste trop de temps encore....Mais je compte en beaucoup.... le plus possible ! (Des bougies pour les invités, mon urne, une déco du livre d'or, les centres de tables et sûrement d'autres choses...)
Alors la oui! Lol. A 100% .tout est diy....des fleurs , en passant par les faires parts, les chaussures. ...Lol bref tout est fait main ou customisé. On pourra me reprocher plein de choses mais pas le manque d implication. Lol
On prépare les panneaux directionnel, le livre d'or et l'urne, les cadeaux invités, une partie de la décoration de la salle et de notre cérémonie laïque.
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
OuiLes rideauxLe tapis eglise brodéLes nappes dorées Et sûrement encore des tas de choses mais toujours en couture