Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nath
Mariée Curieuse Octobre 2023 Isère

Avez vous préparé votre mariage enceinte ?

Nath, le 26 Octobre 2022 à 18:26 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Bonjour,
je suis enceinte depuis peu et en plein dans les préparatifs du mariage pour dans un an. C'était déjà compliqué...mais là avec les hormones..tout ce sur quoi j'ai fait d'énormes compromis qui me rendent triste je suis en train d'arrêter de dire oui. C'est en train de se transformer en véritable cauchemar. Je veux pas me transformer en Monstre. Mais je pense que ça va être long et compliqué.
Est ce qu'il y a des personnes pour qui c'est comme ça ? Je serais heureuse d'avoir de vos retours ou ne serait ce que des avis.Bonne journée à vous.

Oui,

12%

6 votes

Non

86%

44 votes

14 Réponses

Activité récente par Lauriane, le 28 Décembre 2022 à 12:26
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, nous préparons notre mariage et notre dernière fille a 2 ans
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Mayenne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enceinte de mon 3e en août 2021 mariage prévu en octobre 2022 et on avait commencé à préparer depuis mai 2021....effectivement il y a des périodes plus compliquées liées à la grossesse on a modifié des choses car manque de temps et d'énergie pour gérer tout mais au final tout s'est très bien passé ! On a eu un mariage magnifique et je suis fière de nous car c'est pas simple enceinte et après avec un nouveau né ! Bon courage ça va le faire !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Malheureusement je ne peux pas aider beaucoup n'étant pas enceinte, mais cela n'empêche rien.
    Fixe toi des priorités et tu y arriveras
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je n'ai pas préparé mon mariage enceinte. Je crois que le plus important est de se fixer des priorités et surtout de s'écouter.
    Ca ne sert à rien de vouloir tout gérer et s'épuiser car le final risque de ne pas etre ce que tu souhaitais. Pourquoi ne pas décaler votre mariage.
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Curieuse Octobre 2023 Isère
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en suis au début mais les hormones sont une vrai plaie 😂😂 je vais essayer de faire tout ce que je peux avant la fin du deuxième trimestre. Le troisième je pense que je serais bien au fond du trou. La fatigue me permet de faire les décos en origami 😂
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2024 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Bienvenue dans le club des femmes enceintes ! 😅
    Actuellement j'attends mon 2e 😊 et je suis censée accoucher d'ici une semaine ! Ça devient bon !!! J'ai commencé les démarches pendant ma grossesse mais je me marie qu'en juillet 2024 donc je suis bien en avance dans les préparatifs !C'est l'idéal d'anticiper les choses avant bébé car après, avec la fatigue ça sera différent ! Après il faut aussi que tu t'écoutes ! Je ne sais pas à quel stade tu es mais si tu te sens fatiguée, reposes toi. Et si avec le temps tu vois que c'est vraiment dur de gérer, pourquoi ne pas décaler le mariage d'une année ?
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Curieuse Octobre 2023 Isère
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère qu'on pourra passer le plus gros avant que je doive lâcher prise. Heureusement mon futur mari fait beaucoup avec moi. Que ce soit pour le mariage ou pour le bébé.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est à toi de faire un choix, soit attendre et éventuellement perdre les arrhes. Soit laisser maman organiser et accepter que ça sera pas comme dans ta tête.
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Curieuse Octobre 2023 Isère
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben du coup resterait moins de 4 moins pour tout organiser je peux pas. Et ma maman (que j'adore) va organiser la fin de mon mariage sans moi et ça ne ressemblera jamais à mon mariage. Et ça a beaucoup trop d'importance pour moi. La famille a toujours eu du mal à supporter que je ne soit pas comme eux. Je ne veux pas que ce jour soit eux. Même si en le relisant ça a l'air méchant 🥺
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui un peu chaud
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello non ce n’était pas mon cas même si ça m’aurait arrange ça m’aurait bien occupé pendant la grossesse( qui a été un peu compliqué).
    Si c’est trop compliqué à gérer décale ton mariage si besoin
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Curieuse Octobre 2023 Isère
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'accouche en juin et je me marie en octobre.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu sera enceinte de combien le jour du mariage ?
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pourquoi ne pas attendre la fin de la grossesse pour organiser, ça sera peut-être plus facile, il faut pas se surmener enceinte ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration