Voir message cité
Les adultes aussi se sont prêtés au jeu pour la majorité . Si ce n’est que les enfants , je te conseille de prendre des formats plus gros pour avoir des plus grosses bulles. Nous avions des petits tubes donc des petites bulles (que tu trouves sur Amazon ou Shein avec un cœur pour embout) mais comme presque tout le monde en a fait le résultat était chouette . Tu as aussi des longues baguettes chez action . Bons préparatifs !
Merci pour ta réponse. Tout le monde a fait des bulles ? Ou que les enfants ?
Si on fait quelque chose, ce serait sûrement des bulles. On aura 20 enfants/ados de 6 à 18 ans : est-ce que tu penses que ça pourrait suffire pour rendre joli ?
J'ai envie de dire oui mais j'ai un peu peur des contraintes : en plus on a oublié de demander à la mairie si c'est autorisé (to do) & pour les bulles, j'aime beaucoup mais un peu peur des tâches ou des bulles dans les meilleurs yeux des enfants notamment
Nous cela sera des bulles car a la mairie rien ne peu être jeter ( fleurs , riz , confetis etc ... ) mais comme nous avons une cérémonie Laïque dans le parc du domaine , nous ferons a ce moment la un lancé de petales frais
Des bulles j’adore l’idée des pétales de fleurs mais j’aime laisser le parvis propre derrière nous il y aura d’autres mariage ils n’ont pas forcément envie de passer derrière nos fleurs….
A la base ce n'était pas prévu mais on trouve l'idée des bulles sympa et pas compliquée (pas besoin de ramasser les fleurs par terre après les avoir lancées 😂)
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir Ce sera des pétales de fleurs en plastique . Le riz est interdit maintenant