Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elo
Mariée Curieuse Juillet 2022 Oise

Avez-vous prévu des cadeaux en plus pour vos témoins ? Faut-il en prévoir ou pas forcément ? Merci d'avance.

Elo, le 15 Juin 2022 à 23:45

Publié dans Organisation du mariage 58

Avez-vous prévu des cadeaux en plus pour vos témoins ? Faut-il en prévoir ou pas forcément ? Merci d'avance.
Avez-vous prévu des cadeaux en plus pour vos témoins ? Faut-il en prévoir ou pas forcément ? Merci d'avance.

58 Réponses

  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est absolument pas obligatoire. Nous prévoyons de leur offrir un style personnalisé pour signer le jour J et comme ce ne sont que des filles pour mon chéri et moi on va voir pour un petit bijou.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2024 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais offrir un cadeau à ma témoin 🥰
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’en avais prévu car ça me faisait plaisir. Je leur avais cousu une pochette et j’y avais inséré des petites attentions : mouchoirs, pansement, mascara de poche et un petit miroir à leur nom avec écrit témoin de la mariée.
    Par contre j’ai été témoin dans des mariages et il n’y avait pas de cadeau spécifique. Je ne l’avais même pas réalisé avant ton post qui m’a fait me poser la question 😂Fais comme tu le sens, aucune obligation !
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Je leur ai fait cadeau déjà d'un kit témoin lors de ma demande. Elles et il auront en plus au mariage un bracelet ou un nœud pap fait avec le même tissu, et nous comptons les inviter ensuite pour les remercier.

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu n'es pas obligé de faire un cadeau en + à tes témoins.

    Moi j'ai juste acheté 4 bracelets identiques chez MOA que je donnerais à ma témoin (soeur jumelle) et à mes 2 meilleures amies pendant la préparation coiffure/habillage pour leur dire qu'elles comptent vraiment beaucoup pour moi ! C'est plus pour sceller notre amitié depuis 25 ans.

    • Répondre
  • Elo
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Oise
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Iris, merci pour ta réponse.
    Nous avons déjà prévu pour les invités des bougies parfumées Personnalisées et des petits pots de miel personnalisés aussi et pour les enfants des bonbons.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elo 😊

    Si ton budget te le permet, pourquoi pas ! Mais il n'y aucune obligation.

    Quel cadeau as-tu prévu pour tes invités de mariage ? 🎁

    Voici quelques inspirations 👉 Cadeaux romantiques : donnez de l'amour à vos invités !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de cadeaux pour nos témoins ils repartiront avec des dragees comme tout le monde
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ils auront en plus la boutonnière et le bracelet fleuri pour les femmes, et encore, j'hésite à le faire pour tous les frères et soeurs aussi, témoins ou pas

    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pas de cadeau ( ils s’investissent beaucoup….et je suis contente de les avoir)
    Pas plus qu’hier ils ont organisé un déjeuner pour faire le point et nous donner des conseils … ce sont des pépites ❤️❤️


    Nous le comptons le faire au mariage religieux et vu leur implication nous ignorons comment leur témoigner notre gratitude.
    Mais deux semaines après le mariage civil nous comptons les inviter à dîner dans un beau restaurant.
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous leur offrons les bracelets et boutonnières pour le jour J ! Et ils auront aussi en plus, une petite bougie avec écrit "Super témoin", nos prénoms et la date du mariage.

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai offert à l'evjf un bracelet à mes deux témoins en rapport avec mon thème, un bracelet de chez Histoire d'or en argent avec une petite lune.
    Mon conjoint offrira le même à sa témoin. Avant le mariage pour qu'elles les portent.

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons prévu un mais pas le jour j, on leur a donné il y a 15 jours, car il s'agit d'un cintre personnalisé et ils en auront besoin le jour j.
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Août 2027 Dordogne
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense pas offrir plus aux témoin qu aux autres invités tous pareil

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ils en ont eu à la demande de témoins, pendant les préparatifs. Pour le mariage j'offrirais certainement bracelet en fleurs, accessoires cheveux et boutonnières.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part j'ai fais fait des bougies personnalisés pour le 4 témoins et pour deux d'entre eux (mes sœurs) qui s'investissent vraiment dans le mariage je leur ai fais faire un sac en toile personnalisé.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Rien de spécial prévu en plus pour les témoins.
    Il n'y a pas de règle, vous faites comme vous avez envie.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ici nous prévoyons des cadeaux pour tout le monde. Je ne pense pas que nous ferons en plus uniquement pour nos témoins...
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    0

    Avez-vous prévu des cadeaux en plus pour vos témoins ? Faut-il en prévoir ou pas forcément ? Merci d'avance. 1

    je n'ai fait aucun frais supplémentaire pour les cadeaux car j'ai offert notre déco en bois flotté fait maison

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne prévoit rien de spécial peut-être juste un cintre personnalisé mais seulement parce que je le fait moi même
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je leur ai prévu des bracelets pour les femmes et des boutonnière pour les hommes
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas obligatoire. C'est surtout si cela te fait plaisir et que tu veux les remercier tout particulièrement. Smiley smile


    • Répondre
  • Elo
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Oise
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ba mince... 😅
    On a déjà prévu des cadeaux pour tout les invités mais je me demandais si il fallait en faire d autres aux témoins.
    Merci beaucoup pour ta réponse. Bonne soirée
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Oise
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse Sophie.
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Les miennes s'investissent beaucoup et m'ont déjà acheté de beaux cadeaux pour le mariage donc je compte leur faire un beau livre photo de qualité et peut être un bracelet.
    Mais les cadeaux ne sont pas obligatoire c'est toi qui choisi si tu veux en faire ou pas.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vu l'investissement pire que zéro, sûrement pas. 😅
    Tu aimerais en faire ? Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration