Pour le mariage, nous souhaitons tous être au mieux de nous- même... Avez-vous prévu de changer pour votre joli jour ? Perte ou prise de poids ? blanchiment des dents ? chirurgie esthétique? coupe ou couleur de cheveux ?nouveau tatouage ? Ou souhaitez-vous tel(le) que vous êtes et votre chéri(e) vous aime?
Voir message cité
En fait tu porte une gouttière toute les nuits et ya un produits qui blanchit et qui renforce les dents pas qui abîmé comme d'autres après je me rappelle plus je devais le revoir pour plus d'info 🤔
Voir message cité
😂😂😂 mais bien sûr que oui! Jeunes, jolies et amoureuses! Et pour ma part je me sens beaucoup mieux maintenant qu'à mes 20 ans et surtout en meilleure santé ! Et comme tu le dis si bien le regard que porte sur nous nos Chéris y est pour beaucoup ! 🤗
Mon mariage était prévu le 30 mai et je voulais perdre quelques petits kilos (je voulais retrouver mon poids d'avant mes 2 grossesses donc 50 kg). J'ai commencé début janvier en partant de 59 kg et la j'en fait 54. Si mon mariage est repoussé à fin septembre, ça me laisse du temps pour dégommer les 4 derniers kilos 🤣 (en espérant ne rien reprendre cet été! )
Alors moi j'avais prévu de faire des soins du visage régulier chez mon estheticienne pour avoir une belle peau nette pour mon mariage mais avec ce confinement ça tombe à l'eau malheureusement ^^ :s
Voir message cité
Voui jeunes et jolies ... mais je me sens mieux aujourd’hui qu’à mes 20 ans ... le regard amoureux et admiratif de chéri y est pour beaucoup... Cf : ma jolie citation du post 🥰
Voir message cité
Coucou... Oui l'eau c'est la vie je ne bois pas assez c'est nul! Lol Tu as carrément raison le "mais c'est Toi !!!" sur les photos ça craint 🤔 Bise
Voir message cité
Pareil que toi, coiffée, maquillée, vernis rose pâle et peau maxi hydratée pour assurer le teint le jour J ... Ma hantise c’est qu’on me dise en voyant mes photos « c’est toi ?! La vache on te reconnaît presque pas ... »
Je reste pareil pour le mariage 💍👑👫👰 Juste la coiffure et le maqyillage qui seront plus "sophistiqués" que d'habitude 🙃 mais même pas de faux-cils 😁 Toi tu as fais quoi ? Bise
Peut être couleur de cheveux et encore ce n'est pas dit.
Super Mariée
Mai 2023
Côtes d'Armor
Stacie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'ai eu du mal à faire quelque chose de mes journées au début, et finalement ça me boost de faire du sport et en plus ça occupe le temps
Coucou je souhaitais perdre un peu mais c'est foutu et me blanchir les dents mais pareil foutu dentiste fermé traitement de 6 semaines ça va être juste 😭
Coucou, Et bien pas vraiment de changement pour moi, juste être jolie pour mon Chéri. 😊 Là je mets surtout l'accent sur les soins pour mes cheveux et ma peau, peut être un petit rééquilibrage alimentaire si reprise de poids mais rien de plus.
Super Mariée
Mai 2023
Côtes d'Armor
Stacie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh Oui! Mais ça devient nécessaire pour que je le sente mieux. Mais pour le coup, le confinement me donne un coup de main: ça le donne le temps de me mettre sérieusement au sport, d'equilibrer le cardio, l'endurance et la muscu et de faire à manger.
Voir message cité
Sacré challenge ! Bon courage à toi 💪
Super Mariée
Mai 2023
Côtes d'Armor
Stacie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, je compte perdre 20 kilos pour retrouver le poids que je faisais quand on s'est rencontré. Ce sont des kilos que je veux perdre dans tout les cas, le mariage fixe juste une échéance. Sinon le plus naturel possible.
Voir message citéJe suis restée comme d’hab sauf une cure hydratation de la peau pour avoir un joli teint le jour J ... Je ne voulais pas me sentir « différente », ni « déguisée » ...