Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didine
Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais

Avez-vous supporté votre couronne defleurs toute la soirée?

Didine, le 28 Avril 2023 à 20:12 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello!
Je souhaite avoir un retour d'expérience des FM qui ont opté pour la couronne de fleurs complète (donc qui fait vraiment toute la tête).
Car je me tâte à acheter un peigne à cheveux assorti à ma couronne au cas où je ne supporterais pas de la porter toute la soirée. Je ne me rend pas compte car je n'en ai jamais porté (oui dans mon royaume je me balade toujours très simplement, sans valet et sans couronne 🤣).Ça serait dommage de rester tête nue si je la retire.Vous en pensez quoi les filles?Ý en a-t-il parmi vous qui avaient une couronne, ça c'est passé comment?Merci!!!!

7 Réponses

Activité récente par Didine, le 30 Avril 2023 à 10:29
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Elodie
    Super merci pour ton retour d'expérience!
    Je l'ai réessayée hier soir c'est vrai que je ne la sens même pas tellement elle est légère. Je vais peut-être juste acheter un petit peigne, il existe assorti à ma couronne. Je le mettrai pour le mariage civil la veille et je le prendrai avec moi si besoin.Mais en effet c'est vraiment poids plume donc je pense que ça devrait aller.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’avais une couronne de fleurs fraîches qui faisait pas tout le tour mais je ne l’ai pas sentie de la journée. Et franchement je pense qu’on a pas le temps de penser à ça le jour J tellement c’est speed
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement selon ta coiffure ça peut être compliqué... et je pense comme toi à un moment là couronne de fleur doit gêner. Fais un essai journée ménage avec la couronne tu verras 🤣🤭
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement je vais juste la poser. Je vais regarder si je trouve un autre accessoire assorti et pas trop cher du coup.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépendra de ta coiffure je pense. Si en effet tu n'as qu'à déposer la couronne sur ta tête, tu peux l'enlever facilement sans ruiner toute la coiffure 🤣

Je dis ça parce que sur certaines inspirations la couronne se mêle aux cheveux (même si c'est couronne entière).
    Je compte également porter une couronne, j'espère que ça me plaira sinon tout comme toi je passerai au peigne.
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello!
    Merci Julien! Oui j'ai peur que la couronne finisse par me gêner, même si elle est très très légère. J'aurais bien lâché mes cheveux pendant la soirée et du coup mettre un peigne ou des pics assortis à ma couronne. Faut que je regarde le budget parce que les fleurs stabilisées ça chiffre....

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je trouve l'idée de passer sur un peigne assez bonne je pense que tu te sentira plus libre... Par contre seras-tu encore la reine de la journée sans ta couronne???... fais le bon choix...MDR

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration