Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomi
Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin

Avez-vous trouvé vos alliances ?

Naomi, le 1 Octobre 2020 à 13:07

Publié dans Jeux et tests 244

Salut les FM, Les discussions sont relativement moroses ces derniers temps. Et si on se remontait le moral avec des discussions plus joyeuses ? Les alliances par exemple ! Symbole de notre amour éternel 🥰! Les avez vous déjà en votre possession ? Si oui, partagez nous une photo de vos précieuses et...

Salut les FM,

Les discussions sont relativement moroses ces derniers temps. Et si on se remontait le moral avec des discussions plus joyeuses ? Les alliances par exemple ! Symbole de notre amour éternel 🥰!

Les avez vous déjà en votre possession ? Si oui, partagez nous une photo de vos précieuses et si non, partagez une nous une photo du style que vous aimerez avoir...

Je suis moi même en recherche active de ma précieuse ! 😜

fr-BOTONES-2.jpg

244 Réponses

  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut espérer qu' en 2021 tout se déroule bien pour tout le monde et que tout le monde puisse avoir un beau mariage
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme tu dis!!! Fichu COVID!
    Nous avons eu la chance que tous nos prestataires nous suivent à chaque report. Le 2 mai je ne te cache pas que ça a été un peu compliqué, surtout au réveil car la journée n' était pas du tout la même que prévu mais pour mon mari comme pour moi nous nous marions tous les deux pour la deuxième fois, vu mon état désespéré j' ai vraiment de la peine pour tous ces couples qui se mariaient pour la première fois...
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, mais ça va aller, nous relativisons 🙂 l’essentiel c’est que nous sommes tellement heureux de nous marier que le reste on va très bientôt le laisser derrière et ne pas se gâcher la vie ! Merci en tout cas 🙂. Les tiennes sont res joies et te vont très bien ! Pleins de bonheurs à vous 2 !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince... Je suis désolée pour toi... Je comprends ta déception.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pff ce fichu covid... Vivement que tout soit derrière nous. Rien que l'idée de me marier avec un masque me saoule 🙈 ça va le moral après tous ces reports ? Pas trop compliqué avec les prestataires ?
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c’est un jeune joaillier mais dont la marque est connu, encore litige je ne peux me permettre de dire qui sait sur un commentaire public mais nous sommes très tristes. Mon fiancé avait choisit la bague de fiançailles chez eux, je ne l’ai porte que 5 jours et un diamant est parti sans raison valable, je n’ai fait aucun geste qui justifie que la griffe se casse. Ils me proposent de réparer la bague gratuitement mais insinue que je suis responsable hors je suis certaine qu’il y a eu une fragilisation suite à la retaille et ils ne veulent pas le reconnaître. Une bague de la sorte on doit pouvoir la porter toute notre vie et sans angoisse de vivre avec au quotidien d’autant plus qu’ensuite généralement on la porte avec l’alliance. Je n’ai plus confiance En eux, on a rendu les alliances mais ils ne veulent pas reprendre la bague de fiançailles pour le moment donc nous sommes en litiges. Bref une vraie déception pour cette grande marque.
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D' accord, tu as certainement bien fait!
    Nous nous aurions dû nous marier le 2 mai dernier mais nous avons dû tout reporter, tout d' abord au 1er août qui suivait mais vu les annonces du gouvernement nous avons de nouveau reporté pour le 24 juillet 2021... en espérant que cette fois nous puissions nous marier.
    Pour notre lune de miel nous devions décoller le 5 mai pour l' Italie...râté également!
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mince... J'ai lu sur plusieurs forums qu'avec les bijouteries de chaîne il y avait plein de problèmes... C'est une chaîne du style histoire d'or ou julien d'orcel ? Ou c'est vraiment une grande maison de joaillerie ?
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avions mais malheureusement en litige avec le joaillier nous les avons rendu, on ne veut plus à voir à faire avec cette maison connue. Donc retour à la case départ !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est la vraie date 😊 on pensait au 29 mai à la base mais comme il y a le covid nous avons décalé la date au cas où... 😅 Moi je m'inquiète plus pour ma lune de miel plutôt que le mariage en lui même. Et toi du coup ?
    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas encore cherchée c’est prévu en début d’année
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec grand plaisir Naomi 😊
    Tu te maries à cette date parce que tu as dû reporter ton mariage ou est-ce la vraie date? Tu as effectivement le temps mais avec les préparatifs cela passe bien vite! ☺
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Experte Juin 2022 Vienne
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà et même au doigt puisque nous nous sommes mariés civilement cette année.. nous les retirerais pour le jour J afin d echanger nos alliances à l eglise
    • Répondre
  • Catheline
    Mariée Experte Septembre 2020 Charente Maritime
    Catheline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil 😉
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très gentil merci. 🥰 Je te dirais ce que j'ai choisi. 😊 Je me marie le 25 septembre 2021 donc j'ai le temps de la réflexion. 😊
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est très jolie 😊
    • Répondre
  • Bouju
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Bouju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commencé a regarder... on validera en début d'année

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grâce au salon du mariage où on a pu les trouver facilement et à un prix raisonnable
    • Répondre
  • Catheline
    Mariée Experte Septembre 2020 Charente Maritime
    Catheline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai et portée !! Depuis le 12 septembre Avez-vous trouvé vos alliances ? 1


    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c' est super joli!!!! Tu as de très jolies mains et le rendu est magnifique!
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ma pauvre, elle t' a aidé sans trop le faire quand même 😊 Ne t' inquiètes pas je suis certaine que tout va super bien aller, prends le temps de respirer et ça va aller c' est obligé. En tous cas, j' ai hâte que tu me racontes la suite et tes choix. Quand te maries-tu?
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si si, elle m'a dit plein de choses. Mais j'ai le doigt très fin (taille 45/46) donc je ne peux pas porter de grosses bagues (c'est super moche sur moi) du coup je suis déjà limitée. Et ensuite, il faut que je fasse attention aux détails de l'alliance, il ne faut pas qu'elle soit trop haute, il ne faut pas qu'elle griffe non plus sinon je vais abîmer le dessous de la fleur de ma bague de fiançailles. Bref : J'avais envie de m'arracher les cheveux 🤣 elle m'a dit qu'elle pouvait toujours ajuster d'une taille l'alliance si jamais plus tard mon doigt gonflait, il y a toujours 2,3 astuces. Mais voilà... Je ne sais pas trop. Je crois que je stress trop... C'est THE bague, pour toute ma vie 🙈
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chouette!!!! Je ne doute pas que l' association des deux soit juste sublime!!
    Tu as peut-être raison...il ne t'ont pas conseillé?
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tiens, voici le rendu, on voit vraiment qu'elles sont assorties je trouve. La même taille, les mêmes diamants, on a presque l'impression que c'est la continuité de ma bague de fiançailles. 😊Avez-vous trouvé vos alliances ? 2

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui, j'en reviens justement. C'est celle qui va à merveille avec ma bague de fiançailles. Elles sont super bien assorties 😍 j'ai juste peur sur le long terme, si jamais je dois ajuster la taille de ma bague, avec un tour complet de diamants c'est pas évident du tout...
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Calvados
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh merci ! Je suis très heureuse en effet mais c'est vrai que le symbole est davantage familial qu'amoureux de ce fait. C'est un simple jonc en or jaune des années 30.

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    "Parce que je l' aime" est une alliance (l'une de celle que je préfère!!! 😍) que j' aurai pu choisir si mon mari m' avait offert la même bague de fiançaille que la tienne et je crois que le tour complet peut être super joli. As-tu fait un essai chez Mauboussin?
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii 🥰 j'ai juste un petit doute avec le tour complet... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée pour une alliance.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Août 2023 Allier
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j'aime beaucoup
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très joli 😊
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Se sont des super choix! 😍
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Août 2023 Allier
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avez-vous trouvé vos alliances ? 3
    Quelques choses comme cela
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration