Voir message cité
😂 oui il adore creuser dans le sable...quand son père lui montre où creuser il creuse à fond et en met partout c’est trop marrant à voir. Bon il ne fait que creuser et mordiller le râteau 😂😂🤪
Voir message cité
Coucou. Elle s'appelle Chigi. Je l'ai adoptée à la Spa alors qu'elle avait 2 ans.Elle en a 12 à présent. C'est un pur amour ❤❤❤Mets une photo du tien 😀
Nous avions un dog allemand elle était d’une gentillesse folle elle nous quitter aujourd’hui nous avons 3 chats frère et sœur RAmes qui me suit partout à l’école au parc ect..Isis sa Soeur qui commence a faire comme son frère elle me suit au parc et Hera ma toute noir
Hello Mélissandre. J'avais 2 chattes quand j'ai connu Chéri, Sixtine et Chigi. Depuis, la famille s'est agrandie et, désormais, nous en avons 10 😂.En voici 3 d'entre eux.
Super Mariée
Octobre 2020
Pas-de-Calais
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Ouii Notre Chat Loona c'est la première qu'on a eu et Oslo notre chien qui n'a pas encore deux ans. Nous avions aussi Mély mais elle nous a malheureusement quittée.
Coucou, nous avons June et Olaf nos deux chatons 🐱 !! June est plus à mon chéri et Olaf à moi car c’est un vrai pot de colle et je suis fusionnel avec lui ^^.
Coucou !!! Oui nous avons Yumi une chienne adoptée en refuge ( croisée husky) et Oxo petit chat sauvé d'un tuyau au bord d'une départementale. Et nous avons récupéré Leylia la chienne de mon frère ( croisée berger)