Bonjour, Que ce soit un couple de personnages fictifs ou réels / de votre entourage ou des personnes célèbres, avez-vous un couple qui vous ressemble ou qui vous inspire ?
Oui mon couple d'amis qui s'est marié en 2017❤️ la fille était ma témoin. Et c'est trop mignon car pendant son discours elle a dit que c'était nous qui l'inspirions 😍🤗
Coucou ! Mon modèle c'est nous 😂 L'herbe n'est pas plus verte ailleurs.. Rien n'est parfait ! Je suis heureuse, on rigole beaucoup, on discute, on a pas mal de goûts en commun, les mêmes envies et projets.. Beaucoup d'amour ! C'est l'essentiel pour moi 😍
Je dirais mes grands-parents maternelles. La vie n'a pas été tendre avec eux (tout comme pour moi, j'ai envie de dire) et pourtant ils sont restés ensemble jusqu'à la fin. Je n'ai aucun souvenir de mes grands-parents paternelles. Si je me souviens bien, ma mère m'a dit qu'ils sont décédés quand j'avais 1 an.
J'aurais dit Brad Pitt et Jennifer Aniston mais bon, ils sont plus ensemble depuis un bail lol. Je trouvais qu'ils faisaient un beau couple. Sinon je dirait Marion Cotillard et Guillaume Canet, autant complice dans la vie que dans les films, je trouve ca beau
Pour moi le couple Obama est un superbe couple. Ils ont l'air d'être tout le temps en phase avec beaucoup de tendresse, d'amour, de respecter, d'admiration et de communication.
Voir message cité
Oui, je l'avais bien compris...il faut croire que je ne me laisse plus aller à la rêverie...que je ne suis plus fleur bleue...
De belles romances, il y en a beaucoup dans de nombreux chefs d'oeuvre du cinéma, du théâtre, des téléfilms.... Etre amoureux du sentiment amoureux quand on les voit, oui...sûre...ce qui se degage entre deux personnes...oui...pas besoin de citer untel et untel.... Au mieux autant rêver d'être Cupidon!!!
Répondre mes parents serait une réponse vraie mais pas tout à fait juste, de même pour ses parents à lui. Deux couples solides qu’on aime et admire beaucoup mais je ne pense pas, à titre personnel, que ce sont des modèles pour nous. Bien sûr, leurs mariages sont une réussite et ils sont parfait mais ce que je veux dire c’est que nous devons créer notre propre modèle, qui nous ressemble. Le couple de Lily et Marshall de How I Met Your Mother est celui qui nous ressemble et qui, a mes yeux, est réel car ils traversent plein d’épreuve et leur amour perdure en évoluant. Ce couple fictif nous inspire, beaucoup plus que les couples que nous connaissons car, dans la vraie vie personne ne peut voir les failles d’un couple, on ne vit pas ce qu’ils vivent, on ne ressent pas les épreuves qu’ils traversent car on les voit de l’extérieur et c’est tout. La fiction nous montre et nous permet de voir ces failles, ces joies et ces peines qui nous aident à construire notre propre modèle de couple ensuite
Avec humour je dirais, Shrek et Fiona 😂 princesse forte et indépendante et prince pas très charmant mais où l'amour est vrai et sincère plutôt basé sur la beauté intérieure... J'aurais pu dire la belle et la bête plus romantique et toujours dans le même esprit 😅❤️
Chandler et Monica j'adore cette complicité de folie d'abord construite sur une amitié solide. Et le couple dans le film N'oublie jamais ça c'est de l'amour de folie
Voir message cité
Ma question était potentiellement pour un couple de série ou de bd 😅... pour rire ou s’inspirer mais je suis d’accord avec toi que d’un point de vue sérieux personne ne peux présupposer de l’ambiance au sein d’un autre couple que le sien. Le couple qui m’amuse et dont je me sens assez proche c’est Marshall et Lily dans How I met your mother^^
Il ny a pas de couple modèle car nous ne sommes pas dans l'intimité des gens.... beaux, souriant, en vitrine....et tyrannique, obsessionnel...ou autre à la maison...
Mon couple ideal, ce serait le mien si dans 30 ans nous serons encore amoureux l'un de l'autre....
Aucun... Je pars du principe que chaque couple a ses problèmes et je préfère me concentrer sur mon couple plutôt que de contempler celui des autres. D'ailleurs je pense comme ça pour tous les sujets de la vie... 😊 Donc mon modèle de couple, c'est le mien. 😝
Je dirais mes parents 😍 32 ans de mariage cette année et toujours aussi complice et amoureux. Pour moi c'est un couple modèle !
Articles associés
Le reportage photographique du mariage20 idées de photos de couple originalesRéaliser des clichés de mariages originaux pour votre grand jour permet de vous...