COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Qwamzu
Mariée VIP Avril 2019 Yvelines

Avez-vous un couple modèle ?

Qwamzu, le 16 Novembre 2020 à 21:42 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour,
Que ce soit un couple de personnages fictifs ou réels / de votre entourage ou des personnes célèbres, avez-vous un couple qui vous ressemble ou qui vous inspire ? Avez-vous un couple modèle ? 1
Avez-vous un couple modèle ? 2

Avez-vous un couple modèle ? 3

Avez-vous un couple modèle ? 4
Avez-vous un couple modèle ? 5

24 Réponses

Activité récente par Débo, le 18 Novembre 2020 à 21:38
  • Débo
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    Claire et Phil dans Modern family sont géniaux aussi !
    • Répondre
  • Débo
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis tellement d'accord... Et Marshall et Lily 😍 Quel bon choix !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Hello Qwamzu,

Oui mon couple d'amis qui s'est marié en 2017❤️ la fille était ma témoin. Et c'est trop mignon car pendant son discours elle a dit que c'était nous qui l'inspirions 😍🤗
    • Répondre
  • Lucie
    Membre d'Honneur Mai 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    Coucou ! Mon modèle c'est nous 😂 L'herbe n'est pas plus verte ailleurs.. Rien n'est parfait !
    Je suis heureuse, on rigole beaucoup, on discute, on a pas mal de goûts en commun, les mêmes envies et projets.. Beaucoup d'amour ! C'est l'essentiel pour moi 😍
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    Le couple Obama...Après dans la réalité...Mes parents, qui auront 55 ans de mariage la veille de notre mariage.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon Online ·
    • Signaler

Bonjour Qwamzu,

Je dirais mes grands-parents maternelles. La vie n'a pas été tendre avec eux (tout comme pour moi, j'ai envie de dire) et pourtant ils sont restés ensemble jusqu'à la fin. Je n'ai aucun souvenir de mes grands-parents paternelles. Si je me souviens bien, ma mère m'a dit qu'ils sont décédés quand j'avais 1 an.

• Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

J'aurais dit Brad Pitt et Jennifer Aniston mais bon, ils sont plus ensemble depuis un bail lol. Je trouvais qu'ils faisaient un beau couple. Sinon je dirait Marion Cotillard et Guillaume Canet, autant complice dans la vie que dans les films, je trouve ca beau

• Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure Online ·
    • Signaler
    Pour moi le couple Obama est un superbe couple. Ils ont l'air d'être tout le temps en phase avec beaucoup de tendresse, d'amour, de respecter, d'admiration et de communication.
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui, je l'avais bien compris...il faut croire que je ne me laisse plus aller à la rêverie...que je ne suis plus fleur bleue...

De belles romances, il y en a beaucoup dans de nombreux chefs d'oeuvre du cinéma, du théâtre, des téléfilms....
    Etre amoureux du sentiment amoureux quand on les voit, oui...sûre...ce qui se degage entre deux personnes...oui...pas besoin de citer untel et untel....
    Au mieux autant rêver d'être Cupidon!!!

• Répondre
  • Alan et Emeline
    Mariée Addicte Août 2021 Manche
    Alan et Emeline ·
    • Signaler
    Répondre mes parents serait une réponse vraie mais pas tout à fait juste, de même pour ses parents à lui. Deux couples solides qu’on aime et admire beaucoup mais je ne pense pas, à titre personnel, que ce sont des modèles pour nous. Bien sûr, leurs mariages sont une réussite et ils sont parfait mais ce que je veux dire c’est que nous devons créer notre propre modèle, qui nous ressemble. Le couple de Lily et Marshall de How I Met Your Mother est celui qui nous ressemble et qui, a mes yeux, est réel car ils traversent plein d’épreuve et leur amour perdure en évoluant. Ce couple fictif nous inspire, beaucoup plus que les couples que nous connaissons car, dans la vraie vie personne ne peut voir les failles d’un couple, on ne vit pas ce qu’ils vivent, on ne ressent pas les épreuves qu’ils traversent car on les voit de l’extérieur et c’est tout. La fiction nous montre et nous permet de voir ces failles, ces joies et ces peines qui nous aident à construire notre propre modèle de couple ensuite
    • Répondre
  • Alizée
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Tarn
    Alizée Online ·
    • Signaler
    Moi le couple des parents de this is US 😊
    J'ai plus le nom ^^
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    Avec humour je dirais, Shrek et Fiona 😂 princesse forte et indépendante et prince pas très charmant mais où l'amour est vrai et sincère plutôt basé sur la beauté intérieure... J'aurais pu dire la belle et la bête plus romantique et toujours dans le même esprit 😅❤️
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Avril 2021 Hainaut
    Marine ·
    • Signaler

Chouette post Qwamzu !

Je dirais Alex & Rosie dans Love Rosie avec Lili Collins ..

Derek & Meredith dans Grey's anatomy

& le dernier en date Ian & Mickey dans Shameless.

S'aimer, se perdre, se retrouver, toujours s'aimer, c'est ça qui est beau .. A mes yeux !

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Quoiiiiii ??? Absolument un de mes films romantiques préférés avec mon chouchou Ryan Gosling 😜😜

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne connais pas ce film 🤔 il faut que le le mette sur ma liste ?
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Chandler et Monica j'adore cette complicité de folie d'abord construite sur une amitié solide.
    Et le couple dans le film N'oublie jamais ça c'est de l'amour de folie
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ma question était potentiellement pour un couple de série ou de bd 😅... pour rire ou s’inspirer mais je suis d’accord avec toi que d’un point de vue sérieux personne ne peux présupposer de l’ambiance au sein d’un autre couple que le sien.
    Le couple qui m’amuse et dont je me sens assez proche c’est Marshall et Lily dans How I met your mother^^
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hahaaaa je les aime bien aussi ! 😊
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    Il ny a pas de couple modèle car nous ne sommes pas dans l'intimité des gens.... beaux, souriant, en vitrine....et tyrannique, obsessionnel...ou autre à la maison...

Mon couple ideal, ce serait le mien si dans 30 ans nous serons encore amoureux l'un de l'autre....
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui ... pour rigoler mais je suis fan de la relation entre Marshall et Lily dans How I met your mother 😅😆
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, gnon, je n'en ai pas 😅 Et toi ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Pas vraiment de couple modèle non 😉
    • Répondre
  • Naomi
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Aucun... Je pars du principe que chaque couple a ses problèmes et je préfère me concentrer sur mon couple plutôt que de contempler celui des autres. D'ailleurs je pense comme ça pour tous les sujets de la vie... 😊 Donc mon modèle de couple, c'est le mien. 😝
    • Répondre
  • Sophie
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    Je dirais mes parents 😍 32 ans de mariage cette année et toujours aussi complice et amoureux. Pour moi c'est un couple modèle !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés