Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah Perez
Mariée Confirmée Avril 2023 Tarn

Avez-vous un thème pour le plan de table au lieu de numéros par exemples?

Sarah Perez, le 16 Mars 2022 à 08:39

Publié dans Organisation du mariage 146

Coucou les futur(e)s marié(e)s ! Avec mon conjoint nous trouvons ça plus sympathique de mettre un thème pour les plan de tables mais pour l'instant nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord ahah et manquons parfois d'imagination ! Si vous avez un thème c'est lequel pour vous?

Coucou les futur(e)s marié(e)s ! Avec mon conjoint nous trouvons ça plus sympathique de mettre un thème pour les plan de tables mais pour l'instant nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord ahah et manquons parfois d'imagination ! Si vous avez un thème c'est lequel pour vous? Smiley love

146 Réponses

• Ssteph
    Mariée Confirmée Juin 2023 Nord
    Ssteph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j’ai les couples Disney en nom de table et la table des enfants j’ai mi le nom peter pan ☺️
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pas mal aussi…
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Débutante Avril 2022 Doubs
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je la voulais aussi cette musique ! Mais mon conjoint en a préféré une autre, ça sera le thème de the hobbit 2, la désolation de smaug chanté par ed sheeran.
    Et notre entrée dans la salle de réception sera sur le générique de la série peacemaker avec la chorégraphie chelou (si on y arrive !)
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi le bouquet reste classique : tombant romantique, blanc et bleu… par contre, on sort de la cérémonie laïque sur le thème musical la salle du trône dans star wars et nos enfants (des ados de 15 et 19 ans) marcheront devant nous avec les sabres lasers… cette musique commence par les mêmes accords que la célèbre marche nuptiale… on va bluffer nos invités. Ils croiront qu’on va la jouer classique…et bien non!!!!🤣🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ! Mon objectif n'est pas d'avoir un mariage "de princesse" mais juste des choses qui nous ressemblent et qu'on a pas l'habitude de voir.
    Bon je ne suis visiblement pas aussi manuelle que vous mais je tente de me débrouiller 😅
    Mes menus sont fait avec des boîtes de dvd et à l'intérieur il y a un petit jeu avec une image sur laquelle retrouver 10 référence de film. Et mon bouquet de mariée est dans un sabre laser (ça la fleuriste ne l'avait jamais vu ni fait et elle est ravie 😄)
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a une imagination débordante et on ne veut pas que notre mariage ressemble à celui de Monsieur et madame tout le monde. On ne veut pas d’une deco déjà vue.., donc on a revu tous les films pour avoir les détails, et imaginer notre décoration. On a de sacré fous rire et des crises de nerfs aussi quand on arrive pas à faire ce qu’on veut…
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Thème cinéma, chaque table est un film (Harry Potter, Jumanji, Jurassik parc, Disney pour les enfants...)

C'est trop beau !!!!! Vous êtes carrément plus doués que moi ahaha

• Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Thème cinéma, chaque table est un film (Harry Potter, Jumanji, Jurassik parc, Disney pour les enfants...)

• Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. C’est gentil
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Débutante Mai 2022 Puy-de-Dôme
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre theme est tropical du coup on a mit des noms d'îles pour les tables. Pour le plan, ce sera sur une map monde en liège sur lequel seront mis des feuilles de monstera en papier pour chaque table
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Octobre 2024 Tarn-et-Garonne
    Clementine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai un thème pour le mariage qui serait un mariage laïc mais je me pose la même question sur le plan des tables je trouverai cela plus sympa des noms de table plutôt que des numeros
    • Répondre
  • Sarah Perez
    Sarah Perez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est tellement bien ! Félicitations !

• Répondre
  • Sarah Perez
    Sarah Perez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On a voulu faire ça au début mais on a séché car on a 10 tables ahah !

• Répondre
  • Sarah Perez
    Sarah Perez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est tellement une trop bonne idée ! Smiley love

• Répondre
  • Sarah Perez
    Sarah Perez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'adore !!!

• Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Monsieur en fait beaucoup (utilisation de certains matériels de bricolage), et moi j’en fais d’autres..
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 excellent !!! J avoue que je ne suis pas aussi douée en art manuel 😚c est superbe !!!
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous au contraire.. on pousse le détail Avez-vous un thème pour le plan de table au lieu de numéros par exemples? 1
    Avez-vous un thème pour le plan de table au lieu de numéros par exemples? 2
    Ça c’est pour avatar… ce que vous voyez sur la 1ere photo sera inséré au centre de la 2eme…Avez-vous un thème pour le plan de table au lieu de numéros par exemples? 3

Avez-vous un thème pour le plan de table au lieu de numéros par exemples? 4
    Ça c’est une partie de l’histoire sans fin… le reste est en cours de fabrication…
    Et oui on a une imagination débordante et on est assez doué pour fabriquer j’avoue…Avez-vous un thème pour le plan de table au lieu de numéros par exemples? 5
    Avez-vous un thème pour le plan de table au lieu de numéros par exemples? 6
    Voilà d’autres créations qui feront partie de notre deco….
    Bonne journée

• Répondre
  • Justine
    Mariée Experte août 2022 Vienne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Princesse Disney, un nom de princesse par table (oui je sais, je n'ai pas très original)
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est le cinéma en bleu.
    Donc nos tables s’appellent :
    - blues brothers- avatar- sonic- les schtroumpfs La table d’honneur s’appelle l’histoire sans fin ( on adore ce film et ça colle avec le projet d’un mariage… c’est une histoire sans fin..😉😉😉😉)Pour la table de l’urne et du livre d’or, nos enfants ont choisi Harry Potter…Bonne journée
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui nous nous sommes tout les deux motard donc les noms de tables seront des marques de moto. Et pour repérer leurs tables les invités trouverons des casques moto repeint et fleuri avec la marque de la moto inscrit dessus. 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2022 Calvados
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Passionnés de voyage on a tout naturellement choisi Des noms de villes ou nous sommes allés tous les 2 !
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Oise
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est musique et vintage, donc se sera des vinyles en plan de table
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous c’est gatsby
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Notre thème est la belle et la bête mais vu que nous voulions pas faire des tables aux noms des personnages et vu que nous avions 10 tables et que nous nous marions pour nos 10 ans, nous avons eu l’idée d’attribuer un mot qui caractérise notre couple pour chaque nom de table ainsi qu’une photo de nous par année. Et vu qu’il s’avère que nous sommes nés dans la même maternité quasi en même temps nous avons nommé la table des enfants du nom de la maternité.

• Répondre
  • Marie-Anne
    Super Mariée Septembre 2022 Savoie
    Marie-Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos thème c'est nos destinations voyages et nos lieux d'habitations qui ont marqué nos vies.
    Mais ça peut être aussi les passions...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thème Harry Potter donc les tables étaient aux noms de maisons. 😊
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre thème est le Japon.
    Les tables portent le nom d une ville. Mais à ça nous avons choisit des villes qui correspondent aux invités de la table.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Puy-de-Dôme
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre thème est fleurs de cerisiers. Du coup toutes les tables seront pareils, je n'ai pas beaucoup de choix. Donc on aura sûrement des numéros sur la table. On va juste décorer la table des mariés différemment.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Avril 2022 Finistère
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pas un thème particulier pour notre mariage, mais on a décidé de mettre nos numéro « fétiches » comme numéro de table.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour notre mariage le thème c est champêtre automne (08/10/22) donc bcp de bois sur le table il y aura une pièce de molky qui indiquera le numéro à l'entrée de la salle sur une palette une photo de nous avec chaque numéro et dessous le nom des personnes de la table ( je sais pas si très claire )

Ma sœur quand elle c'est marié c'était sur le thème des fruits chacun avait un badge avec sont prénom sur le thème ( image de raisin pomme ...) et la deco de chaque table avait le fruit dans sa composition Bon préparatif
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mars 2024 Seine-et-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, chaque table aura un nom qui fera référence au thème 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration