Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nade
Nouvelle Mariée Juillet 2017 Liège

Avion et robe de mariée

Nade, le 12 Avril 2017 à 12:37 Publié dans Lune de miel 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! Voilà j'ai une petite question... On part en voyage de noces en Martinique 2 jours après notre mariage et nous aurions souhaité prendre quelques photos avec nos vêtements de cérémonie sur la plage mais je ne sais pas comment faire pour la robe. Nous amis nous disent de venir à l'aéroport... habillée avec la robe ! que c'est fun et qu'en plus les compagnies aériennes font souvent des petits gestes.. Ça me semble un peu fou et surtout je ne trouve personne sur le net qui l'ai fait... Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça se fait ? Merci !!!

7 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 13 Avril 2017 à 11:51
  • Charlotte
    Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nade !

    Je trouve ça génial comme idée, perso je le ferais mais je dois avouer être un peu délurée Smiley tongue

    Après tout, on a qu'une vie !!!

    En tout cas si ça peut être la solution pour ne pas t'encombrer et payer une valise supplémentaire...

    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heyyyy on a la meme idee on part aussi normalemwnt 2 jours apres et je vais prendre ma robe (bon pas le cerceau) ... je pense que je vais demander a la compagnie coment faire.. oulahhh la robe sur toi ? t a pas peur de pas etre a l aise pdt 9h posée avec
    • Répondre
  • Nade
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Liège
    Nade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Oui je pars avec AirFrance... In va faire ça alors, l'idée de la porter me semble bien invraisemblable :-) Merci à toutes en tout cas !
    • Répondre
  • Landes
    Mariée Experte Mai 2014 Alpes-Maritimes
    Landes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis mariée à l'étranger, j'ai pris la robe avec moi en cabine, je l'ai confiée aux hôtesses qui en ont pris soin et l'ont mise dans leur vestiaire. Si tu pars avec AIR FRANCE il n'y a aucune problème pour la prendre en cabine avec toi

    • Répondre
  • Emy
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Emy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À ta place je la mettrais comme il faut dans une housse sous vide dans la valise, j'aurai trop peur de l'abîmer dans l'aéroport ou dans l'avion et puis c'est peut être pas pratique que voyager comme ça plusieurs heures... si tu dois alle faire pipi dans les wc rikiki des avions avec une grosse robe... attention les dégâts...Mais c'est mon avis
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2016 Bas Rhin
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Alors mon mari et moi avons fait. Outre Day After au Portugal. On a pris l'avion avec Ryanair. J'ai mis ma robe (robe princesse) avec le jupon + voile dans la valise qui allait en soute 😉
    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut , moi je vis dans le sud et je me marie dans le nord , je prend donc l'avion avec ma robe , j'ai envoyé un mail à Air France qui me dit de la prendre avec moi dans l'avion directement ( mais sans autre bagage ) la grosse valise ira en soute , bon je n'ai pas une grosse robe , et je pense que les hôtesses y feront attention , apres je sais que par exemple easyjet s'en tape et il faut que la robe rentre dans la valise lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration