Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Confirmée Juin 2019 Hauts-de-Seine

Avis

Kryn, le 22 Mars 2018 à 16:07 Publié dans Essonne 0 31
Sauvegardé
Répondre

Salut la Communauté !

Nous avons loué pour notre mariage le salon de prestige aux ulis un clé en main et je me demandais si certains d'entre vous étaient passés par eux. En effet, J'aurai donc aimé vos avis Merci et bonne fin de journée

31 Réponses

Activité récente par Sofia, le 22 Octobre 2018 à 11:36
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Paris
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

J'envisage de me marier dans cette salle en juin 2019 et j'aimerais savoir ce qu'il en est concernant votre mariage. Vous a t-on recontacté?

• Répondre
  • Oriane
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Hauts-de-Seine
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes, je me suis mariée au Salon de Prestige le 29 septembre dernier. Nous avons souhaité faire la bénédiction nuptiale également sur place, suite à cela le propriétaire à accepter de nous louer tout le site (les 2 salles). Ils ont été arrangeant à notre égard et surtout ils ont tenu parole. Tout ce sur quoi nous nous étions mis d'accord lors de la signature a été respecté. La cuisine était conforme à ce que nous avons goûter lors de la dégustation, le vin d'honneur était excellent. Nos invités ont apprécié le lieu ainsi que le repas qui fut copieux. La décoration conforme à ce qu'on souhaitait également. Pour ma part si c'était à refaire je leur referait à nouveau confiance, le site était vraiment MAGNIFIQUE. Concernant les animaux, je les avais vu lors d'une visite mais le JOUR J nous ne les avons pas vu. Tout c'est très passé hormis un couac avec un de leur employé qui fut régler. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bon courage aux futures mariées.

• Répondre
  • K
    Kryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben c'est ce que j'ai trouvé bizarre aussi mais après avoir signé😔.
    J'espère aussi car elle nous a bien vendu son projet...
    • Répondre
  • K
    Kryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non!!! j'espère pas une volière en plus. J'ai été la voir en septembre a cause de tout c'est changement et elle m'en n'a pas parler. Juste d'un bar aussi à l'extérieur que j'ai oublié de préciser mais pas une volière. Je suis pas bien non plus je stresse beaucoup. Je regrette d'avoir signée avec eux, je suis déçu. Ce n'est pas ce a quoi je m'attendais. Elle a été très convaincante pour me rassurer et me dire que tout se passerai bien. Mais depuis j'ai plus de réponse n'y de l'un n'y de l'autre.
    J'ai laissé des msg pas réponse...
    • Répondre
  • Ha Nouk
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Essonne
    Ha Nouk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi et je ne trouve aucun avis concernant la prestation culinaire.
    mon mari est traiteur et il commence à perdre patience, et surtout jespere que nous aurons vraiment quelque chose à la hauteur de ce qu'elle nous a proposé
    • Répondre
  • Ha Nouk
    Ha Nouk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, nous avons visité en juin. Il me semble avoir entendu le projet de faire une volière au bout de la terrasse mais pas d'ajouter des poules et chèvres.... je vois pas tres bien l'intérêt dailleurs sur un lieu de mariage arfff
    je vais y refaire un tour alors afin de voir ce que cela donne
    • Répondre
  • K
    Kryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas encore eu la dégustation, elle nous a dit nous contacter courant de ce mois ci
    • Répondre
  • K
    Kryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, ils ont mis une petit côté ferme. Pas bien grand mais 2 enclos dont un avec des poules et l'autre avec des chèvres...
    Ils ont séparer leur terrain de façon à également mettre un côté jardin avec plein de fleurs.
    Ça n'y été pas non plus lors de votre visite? Ils ne vous ont pas parler de changement éventuelle?
    Nous savions qu'ils y aurait des changements mais ils nous avaient juste parler d'une terrasse pas du reste.
    • Répondre
  • Ha Nouk
    Ha Nouk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    puis je vous demander ce qu'est le rajout es animaux? Je n'en ai pas du tout entendu parlé au moment de la signature
    est ce que quelquun d'entre vous a fait une dégustation ou meme son mariage?
    je commence vraiment à m'inquiéter et je stress depuis que nous avons signé avec eux 😰
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Curieuse août 2019 Essonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kryn peux tu m'envoyer un msg privé stp jevhoudrais échanger avec toi comme nous avons sélection la Même salle et le même traiteur
    • Répondre
  • K
    Kryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà c'est ce que je leurs ai dit mais ils ont tout fait pour me rassurer donc j'attends je leur laisse le bénéfice. Bien que si cela me plait toujours pas je ne pourrai pas faire autrement malheureusement
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah nous c'est ce qui nous a bcp plu.. après oui chacun à des envies bien précises. Je te comprends
    • Répondre
  • K
    Kryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le rajout des animaux et le coté jardin. Ce qui ne m'avais pas été indiqué lors de la signature. Je ne voulais vraiment ça pour mon mariage. En soit ça plaît a certain mais moi ça ne faisais pas partie l'environnement que je voulais
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon ? Et quelles modifications si c'est pas indiscret ? Tu dois être stressée ma pauvre. Je pense qu'ils feront au mieux pour te satisfaire. C'est pas une journée ordinaire quand même.
    • Répondre
  • K
    Kryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Depuis mars environ. D'ailleurs ils ont fait des modif a laquelles je suis pas fan et surtout pas du tout prévu lors de la signature sinon je n'aurai jamais signé. Mais bon ils m'ont dit qu'ils arrangeront le soucis je verrai bien sinon les boules. Ce ne sera pas du tout le mariage que j'avais voulu.
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 16 septembre et toi ?
    • Répondre
  • K
    Kryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non toujours pas. T'a signé quand?
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles jeu également signée avec eux pour août 2019.
    Avez vous eu le rendez vous pour la dégustation ?
    • Répondre
  • K
    Kryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben j'avais eu la même pensé que toi j'avais tel le responsable dans le doute super stressé et J'avoue qu'il a eu des paroles pour nous mettre en confiance.
    Mais le risque 0 n'existe pas. Donc restons positive sinon pendant 1 an nous serons mal. Déjà quand j'ai signé il n'était même pas sur ce site. Donc attendons comme tu dis les avis des mariés ayant utilisés leurs services. Peu être que la nous nous sentirons un peu mieux🙄
    • Répondre
  • Ha Nouk
    Ha Nouk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et espérons que d'ici là d'autres puissent juger et noter la prestation et surtout espérons qu'ils ne fassent pas faillite d'ici nos mariages sinon.... c'est la cata
    mais Tout Va bien se passer et nous allons vivre un mariage inoubliable 🤗
    • Répondre
  • K
    Kryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Oui ils nous ont demander de procédé de la même façon. Notre mariage aura lieu le 8 Juin 2019, quelques jours avant vous😊.
    J'ai eu également et j'ai encore une pression du à ce paiement 1 an en avance. Mais ils nous ont dit de leur faire confiance donc je reste quand même un peu positive😉.
    • Répondre
  • Ha Nouk
    Ha Nouk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    nous avons loué ausssi Avec un paiement de la somme total pour un mariage dans 1 an.... avez vous procédé de La meme façon? Quand à lieu votre cérémonie dans leurs locaux?
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante août 2019 Essonne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci :-) il y a pas de raison . Je vous souhaite un beau mariage à vous aussi.
    • Répondre
  • K
    Kryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous. J'espère que tout se passera bien pour vous.
    • Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On nous a proposé la formule clé en main . Salle repas déco....service à table .
    • Répondre
  • K
    Kryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez pris avec leur traiteur?
    • Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons visité les lieux ce jeudi . Oui nous avons eu un bon accueil. Très sympathique etc....mais nous avons pas encore signé normalement lundi. Notre mariage est en août 2019 .
    • Répondre
  • K
    Kryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En juin 2019. J'ai fait la réservation du coup. Et vous allez vous réserver? Vous avez eu une bonne impression avec eux?
    • Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour kryn , nous allons également réservé .votre mariage est pour quand ? Je n ai pas trouvé d avis non plus .
    • Répondre
  • K
    Kryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la salle non mais il travaille avec un traiteur qui fait parti du site. Saveur carré
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kryn Smiley smile

Je n'ai malheureusement pas trouvé d'avis sur ce lieu.. Il s'agit d'un prestataire du site ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration