Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elo
Mariée Débutante Septembre 2022 Pas-de-Calais
Elo, le 1 Juin 2021 à 15:40

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour jaimerais donner un rôle important à une de mes amies mais j'ai pas d idées pouvez vous m aider
Bonjour jaimerais donner un rôle important à une de mes amies mais j'ai pas d idées pouvez vous m aider

37 Réponses

• Anne
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-Saint-Denis
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux lui demander de faire un discours ?
    Elle peut t'aider à installer, oubte chouchouter.
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça se passe bien sa avance tout doucement j'ai déjà mes témoins elle m'a accompagner dans un des 2 magasin que j'ai fait pour ma robe coiffure et maquillage c'est ma cousine 3t une amie qui me l'ont font elle pourras pas maccompagner car elle a pas le permis et vit a plus d une heure de route de chez moi donc compliquee
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma témoin c'est une autre amie et mon petit frère. Demoiselle d honneur on met que les enfant et Elle est déjà venu pour le choix de ma robe mais j'aimerais un truc de plus le jour j mais je vois pas quoi
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Elo,
    Comment ce passe l'organisation de ton mariage ?
    As tu déjà choisi ton ou tes témoins, si non tu pourrais lui proposer de l'être ?
    Ou en es tu dans les préparatifs, elle pourrait éventuellement t'aider ?Les essayages de robe ou coiffure et maquillage, elle pourrait t'accompagner ?J'espère que je pourrai t'aider un peu, je te souhaite une belle journée ! ☺️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux lui demander d’être ta témoin, ta demoiselle d’honneur, de t’aider a trouver ta robe ou de t’organiser un EDVJF par exemple
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration