Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Débutante Août 2022 Pas-de-Calais
Aurélie, le 5 Avril 2022 à 04:34

Publié dans Cérémonie de mariage 48

Bonjour je me marie le 20 août je ne trouve aucun prestataire… déjà pris ou beaucoup trop cher…. Pour le photographe je ne trouve pas ça très grave.. tout le monde a de bon téléphone de notre temps donc ça suffira… mais le plus qui me fais peur c’est la musique….. achetez une grosse baffe avec une...
Bonjour je me marie le 20 août je ne trouve aucun prestataire… déjà pris ou beaucoup trop cher….
Pour le photographe je ne trouve pas ça très grave.. tout le monde a de bon téléphone de notre temps donc ça suffira… mais le plus qui me fais peur c’est la musique….. achetez une grosse baffe avec une clé usb? …. Je trouve ça moyen mais je pense qu’on aura pas le choix… avez vous d’autres idées pour me sauver?
Nous prenons pas de traiteur c’est nous meme qui faisons le repas avec nos proches … Je ne sais plus où donnez de la tete ni même commencer par quoi?….

48 Réponses

  • Aurélie
    Mariée Débutante Août 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Monsieur ne veux pas réporter c’est un défi pour lui…
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Août 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai voulu loué un gîte un air bnb etc… maximum 15 personnes donc impossible..
    Je ne connais personne côté professionnel qui fais ça..
    je vais appelles dans la semaine là salle.. si la salle est réserver je vais faire le mariage en 2 partie pas le même jour… mais en appartement… j’aurais vraiment pas le choix donc…
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as essayé de voir sur le bon coin ou sur un autre site pour louer une maison pour le week-end de ton mariage ?
    Le mois d’août c’est toujours galère car c’est le mois le plus demandé pour les mariages même à la mairie l’an dernier on a pas réussi à avoir de date on s’était du coup rabattu sur septembre et là c’était bien plus facile de trouver !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon vous ne voulez/pouvez pas reporter ? Car le délai est court.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui zut même via un comité d'entreprise dans votre entourage ? L'entreprise de mon conjoint font de la location de tonnelle, chaises tables outillage jardin jeux de lumière et son... Ou des jeunes avec une grosse enceinte portatif peut-être.
    Ah et pour la salle... Un terrain privé peut-être
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Août 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personne n’a de maison justement … tous en appartement 😂😂 vraiment un mariage compliquer… moi je voulais pas avoir une date aussi proche mais monsieur a voulu se lancer le défi …. Même si c’est moi qui dois le relever car il ne s’occupe de rien ou du moins pas comme je voudrais 😂😂😂 en 4 mois à peine …
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends. Personne dans votre entourage qui voudrait ou pourrait vous preter son jardin?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Août 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien raison!!!!! Je voulais faire ça aussi de base mais nous n’avons pas de maison malheureusement….
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, ça sera chez nous, plus exactement dans notre jardin. On va emprunter la sono de mes parents sinon on mettra la clef usb sur la tv avec les enceintes volume à fond 😅
    C'est le mariage qui nous ressemble, on ne se prend pas la tete
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux peut-être les rappeler pour confirmer.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Août 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sur paris on le fais dans le nord pour être vers chez ma famille, ils sont tous en appartement donc impossible… j’avais appeler pour louer une salle elle avais écris mon nom… on verra bien si quand je retourne dans le nord personne la réserver avant…
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Août 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une galère….. même une salle je ne trouve pas….
    Oui j’en ai parler mais je trouve pas donc pour le photographe ce sera les iPhones des invités après tout il n’ont pas payer 1200€ pour rien lol 😂
    Et pour le matériel j’ai déjà demander mais ça reviens plus cher si le prestataire n’est pas là… d’ailleurs je n’ai pas compris pk… et il faut réserver 1 ans à l’avances donc trop tard….
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous non plus pas de DJ. Nous ferons une playlist.
    Là pour l’instant tu dois trouver un lieu de réception. A moins que vous ayez la place chez vous si jamais vous n’en trouviez pas.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Août 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me sens Moins seule alors… ça sera en salle pour vous? Quel matériel avez vous achetez?
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends je fais le baptême de notre fille en août et on a galéré à trouver un traiteur. Je me suis dis mais comment font les mariages d'août. Après effectivement 2022 quasiment tous les prestataires sont déjàs pris avec les reports et les mariages prévues en avance. Pour la musique il existe de la location il faut se renseigner concernant le matériel. Après une bonne playlist et c'est partie. Sinon peut-être voir si un jeune DJ est dispo via annonce. Idem pour le photographe un étudiant qui fait une école d'art option photographie... Faut en parler à droite à gauche.
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de dj c'est un choix pour nous. Playlist
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration