Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C...
Mariée Débutante Juillet 2019 Moselle

Avis Abbaye Premontrés (54)

C..., le 25 Février 2018 à 18:30 Publié dans Moselle 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, je découvre l'application et je réalise que la communauté qui y est derrière est vraiment top en lisant tous vos messages ;-)

j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous ont visité l'abbaye des Premontrès (Pont à mousson 54) et ce que vous en avez pensé pour l'organisation de votre mariage.

par avance un énorme grand merci à toutes !!

13 Réponses

Activité récente par Zoé, le 26 Février 2018 à 12:56
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou B et Bienvenue sur la communauté !

    Je suis désolée je ne connais pas ce lieu. Ravie de voir que d'autres mariées peuvent te venir en aide Smiley smile

    Est-ce que tu penses programmer une visite pour ce lieu ?

    Est-ce que tu as d'autres lieux en vue sinon ?

    Smiley heart


    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Octobre 2018 Moselle
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh, nous voulions un repas végétalien car nous sommes végétaliens, et nos parents aussi. Nous leurs avons demandé un devis, le premier était correct, puis finalement, le devis final était 10 000 euros plus cher ! Ils nous ont donc donnés diverses raisons, comme le fait que leurs repas contenaient toujours les même ingrédients, et que de ce fait, ils les commandaient en grandes quantités , et que pour un repas végétalien, ils devaient commander d'autres produits et que de ce fait, ça contribué à l’augmentation du prix. Puis qu'il fallait qu'il fasse venir un chef d'un restaurant Vegan de Paris (Pourquoi Paris on n'a jamais su ahah) pour qu'ils les forme et qu'il soit la le jour J ... ! Bref, une façon de faire un peu étrange. Si tu veux, ils ont tenté de nous faire avaler des couleuvres pour justifier ce tarif exorbitant (entre toi et moi, les légumes et les lentilles c'est pas ce qui coûtent le plus cher... surtout comparé à du foie gras ! )

    Cependant, ils ont été sympa par la suite, en voulant retirer leur exclusivité pour notre mariage, pour qu'on puisse choisir le traiteur que nous voulions, mais c'est l'Abbaye qui a refusé par la suite...

    En gros, ce traiteur est un bon traiteur, quand on reste dans leur zone de confort, avec les produits qu'ils proposent eux.

    Finalement, nous avons trouvé 5 traiteurs sur Metz prêt à relever le défis, et 1 qui ne fait que végétalien, et pour bien moins cher... !

    Si leur menu te plait, fonce ! L'endroit est tellement beau ... Smiley smile

    • Répondre
  • C...
    Mariée Débutante Juillet 2019 Moselle
    C... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Hélène, merci beaucoup, est ce que je peux me permettre de te demander ce qui n'avait pas collé ? J'ai peur de ne pas connaître les points négatifs de ce lieu ...
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Octobre 2018 Moselle
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ils sont "réputés" ... ça n'a pas collé avec nous, mais ça peut marcher pour toi Smiley smile


    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est très beau
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2018 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucune idées désolée
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2018 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui marcotullio j’ai goûté plusieurs fois et c’est pas mal
    • Répondre
  • Pepette
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Luxembourg
    Pepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en ai également entendu du bien. Je l’avais d’ailleurs contacté pour avoir ses offres car il est également partenaire du Domaine que nous avons choisi. Ça m’avait l’air pas mal mais j’ai finalement pris un traiteur de ma ville, également partenaire.
    • Répondre
  • C...
    Mariée Débutante Juillet 2019 Moselle
    C... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, c'est rassurant de l'entendre ! Le lieu est vraiment atypique , à tout hasard vous savez quel DJ ces personnes avaient pris ?
    • Répondre
  • C...
    Mariée Débutante Juillet 2019 Moselle
    C... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exact, il s'agit de Marcotullio, ce n'est pas négociable ;-/ mais j'en ai entendu du bien alors j'espère avoir bien entendu ;-)
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Octobre 2018 Moselle
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions prévu au départ de nous marier la bas, mais finalement ça a coincé avec leur traiteur (traiteur imposé). C'est un bel endroit Smiley smile
    • Répondre
  • Pepette
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Luxembourg
    Pepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais regardé pour ce lieu mais c’est finalement un peu trop loin de chez nous. Mais j’ai toujours entendu que s’etait top.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2018 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    alors ce n’est pas très loin de chez , j’ai plusieurs personnes que je connais qui on choisi de se marier la bas et apparemment c’est top
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration