Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Juin 2019 Charente Maritime

Avis Aliexpress

Elodie, le 7 Décembre 2017 à 17:52 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !
Je pense craquer rapidement, très rapidement sur plein de petites décorations du site que vous utilisez tous et toutes, j'ai nommé Aliexpress 😀 avant de me lancer, est ce qu'il y a des choses à savoir ? Des pièges dans lesquels ne pas tomber ? Comme c'est un site où les prix sont hyper dégriffés je me méfie toujours un peu... Merci par avance de vos conseils 😉
Des bisous !!

30 Réponses

Activité récente par Cindy, le 10 Décembre 2017 à 19:01
  • Cindy
    Mariée Experte août 2018 Jura
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle était niquel 😁 J'avais envoyé mes mesures et franchement top ! Meme à peine de marge ^^
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je t'en prie Smiley winking On est là pour ça Smiley tongue

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouuuuh ! Merci 1000 fois pour toutes ces astuces !! Je vais les suivre à la lettre pour être sûre de ne faire que des bonnes affaires ! J'avoue que j'ai vite fait balayer la catégorie "mariage décoration" mdr donc c'est très large mais je n'ai pas mis les filtres que tu évoques !!! Rolala il me tarde de me lancer dans les premiers préparatifs de déco !!!! Merci encore pour le temps que tu as pris pour me répondre 😘😘
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu y as commandé ta robe de mariée !! Elle n'allait parfaitement ou tu as du la faire retoucher ?
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais être hyper vigilante alors ! Comme quoi, c'est pas quelque chose que j'aurais vérifié et pourtant je commande souvent sur internet ! Cette communauté est au top 👌 merci pour ton aide !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée, je vais faire de même du coip ! Merci cilou 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais me lancer !! Le plus vite possible alors parce que vous me rassurez toutes !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ça me rassure ça !!! Merci Mélanie 😊 j'aime bien l'idée de se faire rembourser des choses que tu as finalement reçu !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que cette communauté est géniale 😍 je me dis qu'il vaut mieux étaler les dépenses déco oui ! Et surtout j'aimerais faire pas mal de déco moi même alors besoin de temps !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ta réponse est super claire !!!
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1ère chose : Lire le descriptif de l'article, entre le titre et le descriptif parfois des différences..

2ème chose : dans mes recherches, je coche toujours "expédition gratuite" car sinon tu peux avoir des frais de transport plus chère que ton produit..

3ème chose : la "meilleure" livraison, selon moi, c'est via : Aliexpress Standard Shipping, les délais sont rapide pour ce genre de site, tu as un suivi de l'avancé et jamais eu de soucis avec eux ( alors que j'ai eu pas mal de colis déjà )

4ème chose : Je coche également les 4 étoiles minimum, sa permet de faire un premier tri ( sinon tu as vraiment des milliers de choix ) et tu as vraiment ceux qui ont des bonnes notes !

5ème chose : Trier " par prix " aliexpress est fourni de petites affaires, alors hésite pas à faire les 20 premières pages avec 0.03€ d'écart pour faire wahouuu finalement !

6ème ( et dernière ) chose : lorsque tu recherche quelque chose, dans la barre de recherche d'aliexpress, ne fait pas trop de précision sinon tu ne trouvera rien ( ou pas grand chose ), fait juste 2-3 mots maximum et hésite pas à écrire en anglais, moi par exemple, j'ai recherché des décos sympas en rose gold, en tapant " mariage rose gold " et avec mes critères j'avais uniquement 500 résultats et pas fameux, qu'en indiquant " copper" j'ai plus de 2000 résultats et mieux !

Après c'est des recherches pour trouvé LA bonne commande à faire, parfois je passe 30 minutes de plus que prévu pour gagner 2€ mais si tu gagne 100 fois 2€ sa te fait 200€ et c'est pas négligeable !

Après, souvent tu gagne bien plus que 2€ hein... rien qu'hier par exemple, j'ai commandé ce qu'il me manquait pour finaliser nos faire-parts ( enveloppes, rond autocollant, lien...) rien que sur les enveloppes, j'en ai eu pour environ 20€ pour 150 enveloppes exactement comme nous voulions alors que j'étais plutôt à 25-26€ pour le tout 30 minutes avant et qu'en papeterie près de chez moi j'avais regardé et j'en aurai eu pour 65€... Le calcul est vite fait !

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte août 2018 Jura
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien lire la description de l'objet !! Et sinon y aller ^^ nous commandons avec mon mari tres souvent sur wish et aliexpress (j'ai meme commande ma robe de mariée) ^^ et on n'a jamais été déçus !!
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est exactement ça, c est une plate forme
    • Répondre
  • É
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Quand tu es sur l'article, tu lis tout ce qu'il y a dessous concernant l'article, et ils te disent s'il peut éventuellement y avoir des frais !!

• Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n’achete Que lorsqu’il y a des avis photos!!
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Experte Septembre 2018 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je te le conseil je suis fan je commande pleins pleins de chose déçu et jamais été déçu pour le moment 😄😄😄
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2018 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai beaucoup acheté sur aliexpress des vêtements et chaussures. Sache que le délai de livraison est très long. De 1 à 2mois parfois. J'ai même eu des tongs qui ne sont jamais arrivés Lol. Mais c'est pas grave car il rembourse très facilement ! Ils m'ont même rembourser des choses que j'ai reçu lol simplement parce que leur tracking ne marchait pas... Tu peux acheter en toute confiance.

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vous avez le temps mais etaler les dépenses déco c'est mieux 😊. Et sur Ali c juste waouh .... Pleins d'idees.... Des choses dont on a penser mais qu'on trouve encore mieux .... J'ADOREEE!!! Tu peux même trouver des articles a personnalisé.... N'hésite pas a demander l'avis sur ce groupe qui est super.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Audrey !! Je sens que je vais vite devenir une addict aussi ! J'ai juste jeté un œil et y a plein de trucs qui me branchent déjà ! J'ai le temps, mon mariage n'étant "que" le 22 juin 2019 mais j'ai tellement hâte que j'ai envie de me lancer vite vite 😁 merci beaucoup pour tes conseils en tout cas, je vais être vigilante !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien lire les descriptifs pour ne pas avoir de surprise ( niveau taille....). Pour ma part je suis une addict d'Ali MDR mais la dernière fois j'ai acheté des strass pour deco de table je n'avais pas regarder le descriptif colis reçu 🤔. Ils sont très petit mais bon ca ira quand même. Attention délai de livraison plutôt long. Mais jamais eu de soucis. Si probleme vous avez la possibilité d'être remboursé.... Toute ma deco de table, dragee,urne et livre d'or vient de las bas. Bonne recherche sur ce site il est top top 👌
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut que je m'y penche vraiment alors parce que j'ai même pas fait attention qu'il y avait différents vendeurs lol ! Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais m'y pencherai sérieusement dès mon retour d'Angleterre !!! Comment sait on pour les droits de douane ?
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me tarde de rentrer en France pour faire mes premiers achats alors 😋😋 merci !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'un vendeur à l'autre ? C'est à dire que sur lz site Aliexpress il y a plusieurs vendeurs genre comme sur Amazon c'est bien ça ? Merci 😊
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que les notes des vendeurs reste primordiale ^^
    • Répondre
  • É
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je commande beaucoup sur Ali !!

Compares bien tous les prix, et surtout la note globale du vendeur !! Mieux il est noté et plus il est "sûr" !!

Et fais attention dans la livraison si tu auras des frais de douanes à payer ou pas !! Ça peut arriver chez certains vendeurs !

• Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis hyper fan, je prends tt sur Aliexpress! Juste bien comparer les prix et regarder la note du vendeur
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu compares les prix, pour le même article, d un vendeur à l autre tu peux avoir une différence, et surtout regarde comment le vendeur est noté et ses commentaires
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connaissais pas non plus jjs House ! J'irais y faire un tour je pense 😊 merci !
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jamais commandé chez eux par contre je connais jjs house et jamais déçue

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration