Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florianne
Super Mariée Juin 2019 Drôme

Avis Alliance Etsy

Florianne, le 19 Octobre 2018 à 18:12

Publié dans Mode nuptiale 74

Bonjour tout le monde ! Je voudrais avoir votre avis, j'ai craqué sur une alliance sur Pinterest..J'ai heureusement trouver le vendeur, c'est sur Etsy ! D'où ma question, vous avez déjà commandé des bijoux ? C'est sûr à votre avis ?Je trouve aucun équivalent en bijouterie et c'est pas hyper cher....

Bonjour tout le monde !

Je voudrais avoir votre avis, j'ai craqué sur une alliance sur Pinterest..J'ai heureusement trouver le vendeur, c'est sur Etsy ! D'où ma question, vous avez déjà commandé des bijoux ? C'est sûr à votre avis ?Je trouve aucun équivalent en bijouterie et c'est pas hyper cher. J'aurais aimé prendre du 18k mais après tout c'est pas un drame ! Je vous laisse le lien : https://www.etsy.com/fr/listing/537342630/14-k-rose-diamant-rond-or-corde-retors?ref=search_recently_viewed-5

Bague Etsycfb_1067025.jpg

74 Réponses

• Florianne
    Florianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y'a beaucoup d'avis Allemand, mais je les ai pas tous regardés ! Je vais voir, en effet ça vient des USA. Ils vendent un trucs pour mesurer les bagues ça pourrait être pas mal pour être sûre de la taille éventuellement.
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Addicte Juillet 2019 Aveyron
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà commandé sur Etsy, après pas de bijoux aussi cher et si loin. A tu vu si il ya des avis français sur les commentaires du vendeurs? Faut aussi voir si en cas tu pourrais la faire rétrécir ou agrandir. Après tu passe par paypal donc tu est quand même couverte plus ou moins
    • Répondre
  • Florianne
    Florianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ! Oui, je comprend moi aussi à vrai dire. Mais comme j'ai craqué, et que je trouve ce modèle nul part ailleurs .. Smiley winking

• Répondre
  • Amoureuse 91
    Super Mariée Juin 2019 Essonne
    Amoureuse 91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est vraiment magnifique, fine et classe.
    Après, en ce qui concerne l'alliance, je suis frileuse de commander sur internet. J'ai besoin d'essayer.
    • Répondre
  • Florianne
    Florianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Yep c'est vrai Smiley smile

• Répondre
  • Mlle
    Mariée Addicte Juillet 2019 Paris
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur etsy tu peux aussi discuter avec le vendeur avant d’acheter c’est pas mal
    • Répondre
  • Florianne
    Florianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est comme de partout quand on commande sur internet maintenant :/
    Ils ont de très bon avis, beaucoup de photo de gens, de commentaires positif ... etc

• Répondre
  • Florianne
    Florianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup aha Smiley shame

• Répondre
  • Mlle
    Mariée Addicte Juillet 2019 Paris
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très belle! J’ai déjà commandé des sacs à mains sur etsy et ça s’est très bien passé, après tout dépend du vendeur...
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée août 2019 Paris
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr
    Je n'ai commandé de bijoux sur Etsy mais je trouve cette bague magnifique !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration