Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne

Avis anaca 3?

Libellule, le 26 Avril 2016 à 17:28 Publié dans Beauté 0 32
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles Smiley smile. Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide et de vos avis pour celle qui ont déjà utilisée Anaca 3. Est ce que cela fonctionne? J'ai pris 5kg a cause des soucis de ma belle famille et oui quand je stress je gonfle. Cela fait un mois que je prend xls médical extra fort et que intensifie mon sport mais bof je suis déçue. .. Il ne me reste que deux mois pour perdre car j'ai une robe sirène... Merci d'avance Smiley smile

32 Réponses

Activité récente par Lyly, le 5 Janvier 2020 à 22:28
  • Lyly
    Mariée Débutante Juin 2022 Seine-et-Marne
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sabrina est ce possible d avoir le nom du site pour perdre du mois et votre façon de faire car très intéressé merci
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Bas Rhin
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, Je ne te le conseille pas, les effets secondaires peuvent être vraiment dérangeant. Tu devrais plutôt tester une alimentation différente comme la chronutrition par exemple (J'ai perdu 12 kilos en 8 mois rien qu'en réadaptant mon alimentation) Si tu veux en savoir plus, je te conseille ce site

    Courage à toi

    • Répondre
  • Anne
    Nouvelle Mariée Janvier 2014 Paris
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai perdue plus de 10 kg en faisant attention à la quantité de féculent (150 g. par repas), et en augmentant mes apports en protéines (180 g. par repas). Sinon une consultation chez une diététicienne peut aider à réapprendre à manger.


    • Répondre
  • Ammmmm
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aude
    Ammmmm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les brides alors moi j'ai fait anaca étant en dnas le milieu de la pharmacie j'ai craquée toutes mes clientes disent perdre du poids moi j'ai faut un mois et niveau poids avec du sport 1h elliptique tous les soirs j'ai perdu 1kg seulement mais en revanche j'ai perdu des centimètres niveau tailles cuisses hanches
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2003 Haute-Loire
    Mariline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    tous le monde a raison mais si tu est comme moi , j ai eu besoin d un coup de main seule je n arrivé pas a me mettre dans le bain je connais la diététique car mon fils est diabétique type 1 malgré cela je n y arrivé pas et je suis ravie d anaca3 , tu ne perd pas vite mais le fait de perdre du poids aide a la discipline j ai perdu 7 kg en 2 mois, de ce fait mon dos ma hanche et mon genou vont mieux et je peu reprendre des activité physique mon moral ce porte bien mieux aussi.

    pour ce qui est du prélèvement sans autorisation j ai pas eu ce soucis vu que je n ai pas souscrit au caotching payant et le petit gratuit qu il donne me suffit .

    voila bonne continuation a tous

    mariline


    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2018 Orne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai tenté anaca 3 et ça n'a pas fonctionné, attention !

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Nathalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention à cette pilule.
    De plus quand vous commandez une boite il vous abonne à leur coaching et vous prélève de 27.90€ tous les mois, car il faut lire les conditions générales (ce que très peu de gens font...), donc ATTENTION.

    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Décembre 2016 Gironde
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec ce qui est dit...pas de gélules et pas de régime. pense à manger équilibrer..

    En revanche tu peux faire des cures détox à base de plante. Arkopharma en propose une sous forme d'ampouel qui dure 20jrs pour "nettoyer" le foie et le système digestif.C'est à base de sureau, radis noir et citron.

    Ca ne te fera pas perdre de poids, mais ça fait dégonfler (un peu) et surtout ça t'aide à être mieux dans ta peau et à rentrer dans un cercle vertueux....je me sent bien donc je mange bien donc je stress moins donc je mange bien,...hop je retrouve ma ligne habituel !

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je fais beaucoup beaucoup de sport (2h 4x par semaine), j'ai une alimentation saine, varié et équilibrer je penses, mais malgré son cela je n'arrive pas à perdre mon surplus de gras ( pas grand chose mais tenace). Alors j'ai craqué, j'ai acheter anaca3. Si mi juin je n'ai pas perdu ce gras, je commence la cure. Mais je ne la fera certainement pas entièrement. Je ne souhaite perdre que 5-6 kg ( et encore je penses voir loin) et la cure est pour perdre 8 kg. Enfin bref, même si beaucoup le déconseillé ici, j'ai été faire un tour sur internet, et les avis'sont plutôt pas mal positif. Ces gélules sont 100% naturelles. C'est satisfait ou rembourser et un mois de coaching offert. Je trouve le concept intéressant, je reste sur mes gardes, je verrais s'il y a des résultats.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Curieuse Novembre 2016 Paris
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me permets de répondre également, malgré les nombreuses réponses que tu as déjà obtenues. Ce sujet de la perte de pods je le connais bien, je suis diététicienne.
    En ce qui concerne les pilules, elles sont effectivement toute à éviter: soit elles seront inefficaces, soit elles seront dangereuses. Elles demandent un effort trop important au corps et en plus ce n'est pas forcement du gras qu'on perd.
    Évite également les régimes. Je sais, ce n'est pas facile vu la pression qu'il y a à entrer dans une robe. Et WW est un régime. Le problème est qu'à l'arrêt de ce mode alimentaire, la stabilisation est très difficile, voire impossible. Essaie plutôt d'observer le liens entre tes émotions (stress...) et ton alimentation. Le fait de «gonfler» lors de stress est peut être du à des grignotages en lien avec une émotion négative. Si c'est le cas, le mieux est de comprendre d'où vient cette émotion et de trouver un moyen de la faire passer sans grignoter.
    Continue également tes séances régulières de sport et manges à ta faim. Voilà, j'espère avoir aidé et dispo pour d'éventuelles questions Smiley smile

    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien d accord! J adhère complet! Moi 5,3kg en 3mois! Je retrouve enfin mon poids avant mes loulous! Enfin je suis à 1kg prêt!et je me sens hyper bien!
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon nickel! Tu vas voir moi j étais septique et puis le résultat et la! Je vais aussi à la salle de sport environ 3h/semaine et avec le programme je cuisine pas mal! Le plus important est de note! Tu nous tiendra au jus!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Juin 2016 Haute-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D accord avec les filles le mieux c est une alimentation équilibrée et du sport
    Moi je fais très attention aussi.... exemple: le midi pâte ou mélange kinoa boulbourg ect et viande blanche et le soir que des légumes soupe maison salade composée, fromage blanc ou compote et si j ai un creux pomme ou tisane
    Et du sport de la marche rapide pour ne pas me blesser cheville fragile...
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait c'est bon sir le site il y a la promo 3mois pour 45e! Ce weekend je paie pour le faire
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2018 Hauts-de-Seine
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne prend surtout pas toutes ces gélules ça n'aura aucun effet positif bien au contraire , étant une ancienne sportive de haut niveau bien entendu l'alimentation et le sport sont primordial cependant le stress et la nervosité engendrent une prise de poids et un gonflement uniforme sur toute la silhouette , plus tu te prendras la tête avec ces kilos plus ton organisme stockera peut importe les efforts fournis en connaissance de cause , donc même si c'est compliqué essaye de te relaxer et de ne pas être fixée sur ça , ne saute surtout pas de repas même si tu crois que tu perdras plus c'est tout l'inverse , ce que tu peux éventuellement faire le matin c'est un verre d'eau citronnée , un thé vert le matin au petit déjeuner avec ce que tu manges habituellement , beaucoup d'eau , tu peux prendre un the drainant après ton repas du midi et le soir pas de féculents , pas de laitage et pas trop de protéines Smiley smile don't worry tu seras magnifique dans ta robe de sirène !! Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Avril 2017 Essonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais WW aussi depuis 5 mois et c'est top car j'ai déjà perdu 8,9 kg sans avait l'impression d'être au régime. Avce un peu de piscine en plus c'est parfait
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune gélule de ce style ne fonctionne...Beaucoup bouger, du sport et une bonne hygiène de vie et alimentaire...
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A pu... ohhh je suis déçue. Bon tant pis
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Experte Juin 2016 Hérault
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    WW marche tred bien et en plus contrairement à ce que je croyais pas besoin d'acheter leur plat ! Efficace pour la perte...j'attends de voir pour la stabilisation...mais pas trop de crzinte car tu prends des habitudes alimentaires
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde peut être c est encore sur vente privée
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haaaaan c'est vrai? J'ai vraiment hésité a le faire... ba je regrette là du coup
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée mais à part le sport et une alimentation très équilibrée je ne vois pas ce que tu peux faire. Quelques fois on mange des aliments mais simplement au "mauvais moment", par exemple le fruit n'est pas à exclure mais il vaut mieux le manger juste après avoir déjeuné, j'ai aussi joué là dessus quand je voulais perdre du poids.
    Tout ce qui est gélules et autres en plus d'être mauvais pour la santé, c'est cher et ça sert à rien!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je n'aime pas me priver non plus... Mais tous ces produits à boire qu'on voit à la télé ne sont pas terribles pour la santé!

    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais Wet WWatchers depuis janvier et j en suis a 5,3kg perdu.... Moi je suis super contente pas L impression d être au régime C top! Y avait une vente promo sur vente privée!
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2016 Saône et Loire
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quitte a dépenser un peu d'argent pour perdre fais toi aider par une nutritionnelle ou un coach sportif qui va cibler les zones ou tu veux maigrir.

    Anaca 3 ou XlS médical je ne conseille pas. Ca a un effet drainant qui peut avoir des effets néfastes forts pour ton transit intestinal. Du coup balonnement et gonflement du bid peuvent arriver. (ma mère a essayé et c'est son médecin qui lui a dit ca.)

    Je suis d'accord avec Mélanie... Pour perdre ou mincir il n'y a pas de secrets, alimentations et sport. :/

    Bon courage!

    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tes conseils mais j'ai deja une alimentation équilibrée et je suis sportive, danse, zumba et footing. Cependant cela ne suffit pas et je refuse de me priver. Pour moi plus on se prive plus on a envie de manger Smiley smile. Mais merci quand même tes conseils seront peut être utile pour d'autres personnes Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement, pour mincir, à part jouer sur l'alimentation et le sport, il n'y a pas grand chose qui fonctionne.

    Tu peux toujours tenter les infusions drainantes type queue de cerise....

    J'ai vu un reportage sur le régime 5.2 dimanche dernier et il parait que c'est très efficace: 5 jours où tu manges normalement, et 2 jours où tu te limites à 500 calories (ça peut être une très belle salade composée avec crudités, oeufs, crevettes....).

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration