Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Experte Juillet 2015 Puy-de-Dôme

Avis animation dj/magicien Fred Fourvel

Celine, le 17 Octobre 2014 à 16:17 Publié dans Puy-de-Dôme 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous/toutes,

je viens de contacter ce Monsieur en ce qui concerne l'animation de notre mariage;

Il faisait partie de la liste que nous a donné le château.

Avez vous déjà fait appel à ce prestataire ? merci pour votre aide.

9 Réponses

Activité récente par Frederic, le 14 Septembre 2017 à 13:50
  • Frederic
    Nouveau Marié Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Frederic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Monsieur,

    Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet article. Il s'agit là de votre vécu et ne discuterai en rien vos émotions et votre ressenti. Je tenais à vous remercier pour votre commentaire étoffé concernant l'animation de votre soirée de mariage; vous êtes le premier en 30 ans d'animation à me faire un retour de cette nature, je suis désolé que mon intervention ait en tout point "ruiné"votre soirée. Habitué de l'animation par votre passé de DJ vous attendiez certainement un copié collé de ce que vous faites d'ordinaire et par nature ne l'avez pas eu, je peux comprendre votre émotion et la respecte. Je serai à l'avenir des plus attentif à l'attente précise de mes clients pour m'efforcer comme dans la grande majorité des cas à y répondre le plus fidèlement.

    Je vous prie de croire, Monsieur, en mes salutations respectueuses.

    Fred Fourvel.

    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Octobre 2017 Puy-de-Dôme
    Antoniotti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous l'avions fait confiance ce 10 juin 2017 ce qui a été une erreur manifeste. Tous nos prestataires étaient au top Sauf lui. Intéressant en animation pendant le vin d'honneur il a commencé à paniquer avant le repas prétextant que son ordinateur ne marchait plus alors que c'était la prise qui était débranchée! Pendant le repas à fait quelques animations ce qui était acceptable mais on avait l'impression qu'il n'était pas dedans . Jeu de clochettes musical où par exemple il se mélangeait avec une note et est repartit par 4 fois rechercher la clochette parmi les invités comme s'il avait bu . Puis pour la musique culture musicale et de l'ambiance très faible ; il ne savait plus où il etait et ce qu'il fallait passer alors qu'on lui a mis le feu en chantant et ouvrant le bal. J'étais derrière lui au départ pour lui dire quoi envoyer. Nous sommes sortis raccompagner et remercier le traiteur ; fourvel avait séché la piste en se faisant plaisir à mettre u2 à fond en première partie de bal ce qui a fait partir tous les âges qui auraient voulu un mélange d années 80, tubes actuels bref personne qui présente bien et pourrait avoir les qualités mais n'a pas du tout assuré .Je suis donc allé le voir pour lui dire ce que j'en pensais .Il a eu une attitude de gamin s'est mis à pleurer , qu'il était fatigué de sa semaine et que c'était la première fois que ça lui arrivait et qu'il ne comprennait pas. Là je lui ai donc demendé pour les quelques vingts personnes à 2h30 du matin qui restaient de leur faire plaisir en leur passant les titres de leur choix. Que nenni il a continué dans sa lancée puisq une tante de ma femme est venue me trouver pour me dire qu il ne voulait pas mettre un pasodoble résultat 2h35/40 tout plié plus de musique et il s'est permis de me reprendre à parti comme un gamin en disant qu'il ne comprennait pas et à même réussit à créer des tensions entre nous dans la salle.Bref déception, mensonge sur la qualité de ce qu'il sait faire . Le repas nous étions sensé avoir un fond musical jazz . A des moments rien il etait le nez dans son assiette tranquillou comme un invité . Pas de contrat signé donc avant de partir il me dit de lui remettre 850 euros m'ayant fait soit disant une réduction de 100 euros comme je n'étais pas satisfait alors que sa prestation était entendue pour 900 euros chèque que j'ai fait car je n'avais pas envie de négocier avec ce monsieur Mais je me suis senti et le suis encore plus d'un mois Après Floué et BlouséJ'attends de lui d'ailleurs qu'il ai la correction de Faire un geste car dans la négative il confirmerait ce que je pense : qu'il nous a pipoté du debut jusqu a la fin, qu'il n'a ni l'expérience , ni la carrure et qu'une prestation mariage pour lui c'est au dessus de ses possibilités .sera très bien pour animer un anniversaire ou une petite manifestation journée
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Puy-de-Dôme
    PEPE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour .Fred a été l animmateur de notre mariage le 17 Septembre 2016 .

    Il est excellent ! du vin d honneur jusqu au bout de la nuit .

    Nos invités nous en parlent encore .Magie. piano. danses. chants. Il est énorme .

    A cinq heures du matin tout le monde était en piste .

    • Répondre
  • Cath
    Mariée Experte Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Cath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous nous marions le 30 Mai, et je suis à la recherche d'un animateur également.

    Tu l'as donc trouvé bien après l'avoir rencontré ?

    Il fait quoi, dj + animation + magie ?

    Est-ce indiscret de te demander combien il te prend ?

    Bonne journée

    Catherine

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juillet 2015 Puy-de-Dôme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On est allé le voir hier. du coup on le choisi. Effectivement çà a l'air d'etre vraiment quelqu'un de bien

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juillet 2015 Puy-de-Dôme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les conseils encore une fois

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juillet 2015 Puy-de-Dôme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie en juillet...donc du coup c'est moi qui te donnerais mon avis lol. merci qd meme. je le vois mercredi soir

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Pour t'aider dans ta prise de décision, voici des conseils pour choisir le dj de mariage :

    https://www.mariages.net/articles/tout-ce-quil-faut-savoir-sur-votre-dj-de-mariage--c5527

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Addicte Août 2015 Puy-de-Dôme
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est notre animateur. Je le connais un peu et je sais que c'est quelqu'un de confiance. Tu te marie quand ? Je pourrais peut etre te donner plus d'informations après mon mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration