Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Giovana
Mariée Débutante Août 2020 Aveyron

Avis Animations !

Giovana, le 6 Octobre 2019 à 18:29 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ,
Nous recherchons des animations pour notre mariage, et j’aimerais avoir votre avis sur des danseuses.
Étant donner que mon compagnon ne souhaites pas participer à des animations ou jeux (il est assez réservé)On opterais bien pour des danseuses de flamenco ! Smiley smile Quand pensez vous pour un mariage ? Merci

4 Réponses

Activité récente par Myriam, le 6 Octobre 2019 à 21:27
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C est une bonne idée et ça sort de l l'ordinaire ! Pendant 30 min par exemple ça peut faire une super animation 🙂
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoo😊 Alors personnellement je suis pas très pour des danseurs ou autres dans le sens ou c'est votre journée c'est qu'une seule fois dans votre vie😉 et c'est toujours plus sympas que les mariés soit plus en avant que des professionnels. Après les témoins peuvent faire des animations comme le jeu des 12 mois ou les mariés ne participent pas éventuellement et aussi une video. 😊😉
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh un spectacle ça peut être très sympa, mais je rejoins Britany sur le faite qu'en générale on aime quand même bien voir les mariés faire un petit jeu Smiley smile
    Nous on va faire une sorte de loterie, le marié va juste annoncé les numéros! ça peut etre quelques choses de tout simple pour vous aussi

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est original mais c'est vraiment dommage que le marié ne participe pas.. c'est quand même un jour important..


    En tant qu'invitée, je préfère amplement voir les mariés animé et jouer que voir des professionnels..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration