Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Super Mariée Décembre 2021 Drôme

Avis au déjà mariée

Coralie, le 3 Décembre 2019 à 22:18 Publié dans Après le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, voilà je me demandez pour vous quel est le meilleur moment pour dormir en dehors de chez sois ?
La veille comme sa moins de stress
Le jour même mais pas beaucoup d'heures de sommeil OuLa première vrai nuit en tant que Mari et femme ?? J'aimerai avoir ce moment de partage avec mon futur mari mais je sais pas que quel(s) nuit(s) on profite le plus Merci de vos réponses Smiley smile


11 Réponses

Activité récente par Camille, le 9 Décembre 2019 à 19:19
  • Camille
    Mariée Confirmée Août 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai le lendemain aussi... Car avant le jour J j'avais trop de questions et trop de stress...
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    En ce qui me concerne ma meilleure nuit a été celle du lendemain soir.

    Car la veille on se tracasse en se demandant si tout va bien se passer et le jour J on est dans l'euphorie du coup le sommeil est pas top aussi.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Décembre 2019 Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais la nuit après le mariage le lendemain. La veille tu stress le jour j peu dheure de sommeil. Le lendemain le top
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponse je m'inquiète car le jour du mariage si nous dormons sur place il n'y a pas de douche donc sa veut dire rentrer chez nous et tout donc on c'est pas mais une chose est sûre vous êtes unanime sur le lendemain dormir dehors Smiley laugh
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Apres le mariage on a dormi sur le lieu de mariage, la chambre a été offerte aux maries, donc la question ne se posait pas vraiment... On a eu seulement 5 heures pour en profiter, mais c’était mieux que rentrer a la maison.

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avions choisi de ne pas dormir ensemble la veille pour avoir la surprise des préparatifs.
    Le soir du jour J c’était sur place, sans standing. Nous sommes partis le lendemain pour 3 jours dans un petit hôtel, restos, balades et ce sont ces moments là qui restent !
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous avons fait la veille et le jour même au domaine qu’on louait. Franchement, j’ai plus aprecié la première nuit, où j’avais du mal à m’endormir en pensant au jour J et qu’il était là, à côté de moi, me caressant les cheveux pour me rassurer.
    Le jour même, nous étions tellement crevés que bref, peu aurait importé où était le lit! Par contre, nous sommes partis en vdn le surlendemain, et là je peux te dire que ćest les meilleures nuits: tu es encore dans ton nuage, tu partages les souvenirs, des flashs de la journée viennent et reviennent... et c’est bien de pouvoir être dans une petite bulle à deux!
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Perso je dirais une fois que le mariage est fait 💞
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ^^ si tu dois choisir je dirais juste après le mariage.

    Nous on a fait le combo, la veille je suis aller dans un gite avec mes témoins, je voulais être au calme tranquille, comme on logeait la famille chez nous.

    Le soir du mariage on était en chambre d'hote tous les deux, et idem le dimanche soir.

    Ce n'était pas excessif, et c'était vraiment chouette.

    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que si vous voulez vraiment en profiter c'est après la bataille
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai dormi chez moi la veille du mariage, rentré à 2h du matin... fatiguée... j'étais énervée... stressée... réveillé le demain à 7h pour commencer la journée et les préparatifs...
    Le soir du mariage on a loué une chambre d'hôtel pour nous 2 et c'était super... une petite parenthèse une fois notre journée passée, une petite bulle qui a fait beaucoup de bien 😊
    Voila mon retour de déjà mariée 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration