Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Addicte Juin 2017 Nord

Avis auchan traiteur ?

Charlotte, le 8 Novembre 2016 à 20:02 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre
Qui a testé Auchan traiteur ? Votre ressenti ? Sur la qualité, les quantités etc... ! Je fais un buffet froid pour mon mariage

11 Réponses

Activité récente par Fille, le 24 Novembre 2021 à 22:04
  • Fille
    Nouvelle Mariée Novembre 2021 Loiret
    Fille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai commandé pour un cocktail de pot de départ (sucré/salé). Commande confirmée avec un numéro de commande. Le jour J lorsque je me suis présentée au magasin, pas de commande préparée. Je patiente 1 heure.... je me connecte à mon compte pour retrouver le numéro de commande et là je vois en rouge ANNULE. Je me suis retrouvée sans rien pour mes invités 2heures avant l'évènement ! l'horreur. Pas de solution de remplacement proposée sauf dans les rayons du magasin basic. Aucun geste pour me reconstituer un plateau équivalant de petits fours aux tarifs du site. J'ai réglée avec la carte Oney, cependant l'excuse du chef de rayon serait un paiement non validé. Carte qui est pourtant passée sans problème à la caisse. A fuir, c'est une honte et il semblerait que ce problème soit fréquent.

    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est le mieux pour pouvoir te faire une idée de la qualité de la prestation.

    Je suis sûre que ça sera très bon, même si c'est Auchan, Carrefour ou Flunch ton traiteur!
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2017 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, je pense commander quelques petite choses pour les fêtes pour avoir une idée du fonctionnement et pour gouter Smiley smile

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juin 2017 Cher
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'envisage de passer par eux ou équivalent pour le brunch du dimanche... mais pas eu le temps de regarder en détail encore!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mo je suis passer par eux pour mon pot de thèse c'était bon.
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu auras toujours des remarques négatives sur ce forum car pour eux c'est industriel.Sauf que ça sors bien d'une cuisine un moment ou à un autre?
    Comme si les traiteurs qui gère 100-200 personnes ne s'aident pas de produits industriels. Mon oeil!

    J'ai publié un post proposant un menu à 9€. Et je pense que c'est ce pour quoi je vais opté pour les prestataires.
    Si tu peux essayer de commander un assortiment pour te faire une idée et voir ce que tu aimes, et ce que tu aimes moins.Je pense que ça peux être un bon compromis!

    Avis auchan traiteur ? - 1
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa a très bon gouts ^^
    • Répondre
  • Mamouline
    Mariée Addicte Août 2017 Deux-Sèvres
    Mamouline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis pas chaud pour les traiteur supermarché , produit industriel sans goût . ...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la quantité rien a dire. Pour la qualité nous avons nous testé la salade de la mer avec des pâtes. J'ai trouvé cà boff.Et nous avons testé les macarons et bof aussi.Personnellement pour le meme prix je prefère sans hesiter picard. Qualité au top.
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Février 2017 Vaucluse
    Gclémj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce poste. Je pense prendre une partie de mon Vh chez eux.
    • Répondre
  • Jerelline
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Jerelline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons testé Auchan traiteur pour un anniversaire fin Septembre, (buffet froid). Et ça a été très apprécié par les invités. Nous avons testé les rôties froid, taboulé, salades de pomme de terres, wraps,pizzas et quiche, terrines de canard et de campagne, gateaux . nous avions ajouté des fromages et charcuterie achètés en grande surface. Ma famille est tres tatillone sur l'assaisonnement et là je n'ai eu que des compliments. C'était pas contre un buffet tres simple pas de verrines ni rien car juste un anniversaire mais nous avons beaucoup aimé. Les avis sur le site pour les produits sont plutôt réalistesréalistes, donc tu peux t'y fier. Nous repasserons par eux pour nos fiançailles en Juin et peut être pour le brunch d'après mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration