Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne

Avis aux fm make up 2ème essai mardi pro 😉

Milena, le 25 Février 2020 à 23:31 Publié dans Avant le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Je fais mon deuxième essai mardi pro et lors de l’essai mes yeux n’étaient pas trop chargés, trop léger à mon goût surtout en début de soirée c’était quasi inexistant et pour mon mariage je souhaite être un peu plus maquillée que dans la vie de tout les jours normal pour moi et je trouvais même que pour les yeux c’est comme si je m’étais moi maquillée... Même mon chéri aurait voulu que se soit plus prononcé. Donc je vous met la photo de mon premier essai et la deuxième photo de ce que je voudrais à peu près faire en gardant le même teint que mon 1er essai, et pour le rouge à lèvre il sera un peu plus clair je pense mais j’adore celui de la photo😆Pour certaines ce make up peut paraître chargé mais je trouve qu’il me ressemble un peu plus dites moi tout de même vos
avis/conseils qui sont toujours bon à prendre👍
Avis aux fm make up 2ème essai mardi pro 😉 1Avis aux fm make up 2ème essai mardi pro 😉 2Avis aux fm make up 2ème essai mardi pro 😉 3


24 Réponses

Activité récente par Lucie, le 26 Février 2020 à 11:58
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi je trouve ton essai make up 1 plutôt. réussi ;-)

    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis si je peux au moins faire ça quand on est professionnelle et d ne le métier. Si tu as besoin conseil ou avis demande je suis à ton service. Bon courage
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tout tes conseils !!!!
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le mascara vaut mieux demander je ne les connais pas tous. J’ai un mascara ça s’app Black je ne sais quoi je te le dirai plus tard je me rappelle plus. Pour le rouge à lèvres reste sur celui que tu veux. Il faut pas oublier une chose être à l’aise
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    N’étant pas une grande connaisseuse je demanderai aux vendeuse pour le mascara
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout le monde croit que c’est le mascarade le produit qui la différence et bien pour moi c’est la brosse qui fait la différence. Une grosse brosse allongée mais bombée au milieu ça fait des miracles niveau volume niveau longueur et facile à travailler en biais. Peu importe le mascara c’est la brosse qui compte
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me conseilles quel mascara si possible waterproof ?
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heureusement avec un très bon mascara on peut arriver à faire de très beaux cils. 3 applications sans trop de mettre de matière
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis pas posé la question en fait j’avais peur que ça fasse trop avec les faux cils comme les yeux seront comme sur la photo que tu m’as montré
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’en mets pas non
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle vous met des faux cils ?
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avis aux fm make up 2ème essai mardi pro 😉 4
    Avis aux fm make up 2ème essai mardi pro 😉 5
    Avis aux fm make up 2ème essai mardi pro 😉 6

    Attention de ne pas trop charger la paupière inférieure !!! Il faut NACRÉ (reflet donne de la lumière en fine particules) et NON un irisé (petite paillettes). Le rouge a lèvres plutôt un rouge: il faut mettre un mouchoir bien étalé sur tes lèvres et appliquer la poudre qu’elle t’apllique Sur le visage ça donnera un effect plus mat au rouge à lèvres. J’espère avoir aidé Avis aux fm make up 2ème essai mardi pro 😉 7



    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avis aux fm make up 2ème essai mardi pro 😉 8
    Tu penses que c’est pas mal ?
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Loren est ce que tu peux me montrer une photo à peu près sur le net car je vais suivre tes conseils et j’aimerais bien lui montrer en modèle mardi merci d’avance
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'aime beaucoup l'inspiration que tu nous as envoyé Smiley smile

    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désolée mais les yeux c’est pas ça. Il faut accentuer le coin interne de tes yeux. Vous avez de grands yeux faut les mettre en valeur. Ne soulignez pas vos yeux avec du noir ça alourdit votre regard ATTENTION le mascara n’est pas bien mis : application en biais de l’interieur vers l’exTerieur. Donner un forme d’oeil De biche. Les cernes faut les camoufler un peu plus ou donner un peu de lumière au coin intérieur. Le blush un plus rosé poudré et se sous vos pommettes lorsque vous souriez !
    Le rouge a lèvres utilisez le crayon pour une meilleure tenue et joli dessin. Une petite touche de doré sur le milieu de la paupière pour illuminer le regard ça sera pas mal. Désolée c’est un peu long. J’essaye de donner des conseils à distance lol bon courage
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si la maquilleuse insiste un peu plus sur les yeux, ça ressemblera vraiment à ton inspiration Smiley smile Je ne suis juste pas hyper fan du rouge à lèvres, mais comme toi, j'ai une préférence pour les mat foncés.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ton maquillage n'est pas très loin de ton inspiration... Les yeux juste un peu plus colorés et le rouge à lèvres plus foncé et mat 😉

    Personnellement je préfère les maquillages plus légers mais c'est chacun ces goûts et très joli tout de même 😅
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos beaux compliments!!!!!!!!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut juste que je fonce les yeux et rouge à lèvre aussi car j’aime pas trop quand c’est trop clair et brillant après c’est la grande habitude moi de mettre des rouges À lèvres un peu plus foncé et matt
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'adore le maquillage que tu as fait en essai et c'est vrai que la dernière photo se rapproche de ton essai alors je pense que ça va être assez simple à réaliser car il n'y a pas de grands changements Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je trouve que ce maquillage te va très bien
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout d’abord tu es très jolie, ce maquillage te va très bien. Il te vas tellement qu’effectivement si je te croisais dans la rue je me dirais simplement que tu as l’habitude de te maquiller, un peu plus chargé ne me choquerais pas, d’autant plus si tu as l’habitude de te maquiller de manière similaire en temps normal ☺️
    Après a voir quand même selon ton thème avec quoi accorder le rouge à lèvre rouge!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la deuxièmement photo n'est pas très.eloignee de la.premiere faut juste que tu demande à ta maquilleuse que l'ombré soit plus foncé et plus prononcé c'est un smocky eyes marron en fait que tu souhaites.je pense ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration