Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Avis aux futures mariées de juillet 2020

Laura, le 9 Décembre 2019 à 09:43 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles 😊.Des futures mariées de juillet 2020 par ici ?Ou en êtes vous niveau préparatifs ?Commencez vous a stresser ? Quel est le thème de votre mariage ?
Dans 7 mois c'est notre tour 😉.
Mariage prévu le 18 juillet prochain sur le thème élégant et romantisme.Il nous manque beaucoup de choses à voir, c'est pourquoi nous continuons de nous remettre aux préparatifs juste après les fêtes de fin d'année.Nous serons environ 80 personnes voir plus hahaha.

14 Réponses

Activité récente par Kamille, le 10 Décembre 2019 à 16:35
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊


    Nous on est du 04 juillet 2020 et on a la mairie, l’eglise, la salle, le traiteur, ma robe, des accessoires, mes chaussures... je commence à avoir des accessoires pour les invités et je commence à regarder pour la décoration... les faire parts sont lancés en impression également et nous allons rapidement les faire partir...
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions la même date que toi Smiley laugh Le thème sera Champêtre (oui pas très original mais ça nous ressemble tellement Smiley laugh)

    Moi j'ai des périodes de stress : certaines semaines ça va être à la cool et d'autres où je pense à ça toute la journée et il faudrait que tout soit bouclé dans l'heure ! Ahaha

    Il manque encore tellement de chose et le temps passe si vite ! Heureusement que nos témoins sont là ! La décoration se commence au fur et à mesure Smiley smile Les faires-parts seront finalisés la semaine de Noël et envoyés début janvier. Pareil nous prévoyons environ 80 personnes au repas (une trentaine de plus au vin d'honneur). Il me manque les chaussures, ma robe pour la mairie (mais je vais attendre mars pour ça), les retouches de ma robe de mariée, la déco qu'on fait au fur et à mesure, les alliances et le fleuriste, les animations pour les enfants à caler avec la baby-sitter !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Nous nous marions aussi le 18 juillet 2020 ☺️
    La mairie et l’église c’est OkNous avons réservé le DJ ainsi que la photographeNous avons fait la dégustation du repas et validé ✅La voiture est réservée également 🚘 Coiffeuse et maquilleuse réservée aussiNous avons commandé les faire part la semaine dernière, nous les attendons avec impatience J’ai trouvé ma robe 👗 😍 Nous attendons le salon du mariage pour les alliances Il nous manque le fleuriste, ce qui me branche pas trop trop à faire ...La déco est déjà bien avancé Voilà voilà ça suit son cours ☺️
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 4 juillet 2020. Notre thème c est la chaîne des puy.
    Pour nous les préparatifs sont presque finis.
    Mairie,salle des fêtes,dj,photographe,traiteur,ma robe,mon alliance, la déco (pratiquement fini ) ,faire part,voiture, ...tout ça est ok !!!Il nous manque le costume de monsieur,les robes de mes nénettes, alliance de monsieur,mes chaussures,essaie coiffure (en janvier voir fevrier), fleuriste... Voilà je crois que je n est rien oublié.😁
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 4 juillet 2020, on a la mairie, l'église, le dj, le photographe, le traiteur, le gâteau, la coiffeuse, la maquilleuse, la manucure, la salle, la robe, le costume, les alliances on achète la déco au fur et à mesure, j'ai mon fleuriste et on doit aller voir pour les boissons ce mois ci. Les faire-part sont déjà envoyés.
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    pour nous se sera la 11/07/2020. On a déjà le domaine, le dj, la photographe, le traiteur, la robe, le costume, les alliances et le fleuriste. On fait la déco au fur et à mesure. Là on est à fond dans la papeterie, on aimerai pouvoir donner quelques uns des faire-part à l'occasion des fêtes de fin d'année mais je ne sais spas si on sera prêt...

    Le temps passe tellement vite

    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous c’est 18juillet 2020 aussi !
    On a l’église la mairie le domaine le dj le traiteur le photographe la robe 😍😍 la maquilleuse (presque) La deco en cours (avec décoratrice) les faire-part on es en pleins dedans voiture c’est ok Les alliances la fleuriste les accessoires ce sera après les fêtes 😊
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 4 juillet pour nous. On a domaine, traiteur, DJ, photographe, robe, costume, alliances. Je fais la déco au fur et à mesure. Je dois encore aller faire les devis pour pièce montée et fleuriste...

    Pas encore de stress, mais je me dis que le temps file quand même à toute vitesse!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Smiley smile


    Mariage le 11 Juillet pour nous ! Nous avons réservé l'église, la mairie, le domaine, le DJ, la photographe, la maquilleuse, la coiffeuse, le traiteur, la voiture, la fleuriste ! En gros il ne nous manque que les alliances, le cadeau aux invités et acheter la déco ! Nous serons 160 adultes et 24 enfants ! Smiley smile

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ne t’inquiètes pas Laura, tu as encore bien le temps Smiley smile tout va être bouclé en moins de deux j'en suis sûre Smiley smile

    Moi j'ai pas non plus la fleuriste ni la coiffeuse et la maquilleuse... Après j'avais craqué sur des chaussures avant la robe Smiley xd

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ça va ça avance bien 😊.Moi aussi j'ai très hâte d'être au jour J mais ça va passer vite
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello.On doit justement commander les FP car tout se passe par internet.Le mois prochain, je me renseigne pour la fleuriste, coiffure et mise en beauté.Les alliances ce sera pour mars. Je pense que les chaussures seront trouvée a cette période également 😉. Encore pleins de petits détails dont j'ai peur de ne pas finir a temps ! Malgré que j'ai téléchargé le rétroplanning hahaha.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. 11 juillet pour nous. Beaucoup de choses sont prêtes, mais il en reste encore pas mal. Mais 0 stress. J’adore organiser donc je sais que je serai largement dans les temps. On va s’occuper des faire part le mois-ci prochain et les alliances vers mars. Chéri est encore moins stressé que moi 😂😂.
    On devrait être 110 au vh et 90 au repas. J’ai mega hâte !!!!! 😊😊😊😊
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Nous c'est septembre 2020 mais je trouve qu'on avance super, hier on a commandé les faire parts Smiley smile ça y est une grande chose de faite!

    Et toi où en es-tu?

    Courage pour les préparatifs et tu as raison de faire une petite pause pour profiter des fêtes Smiley smile vous repartirez avec plus d’énergie Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration