Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Avis aux futures mariées : mauvaise expérience jjshouse

Virginie, le 29 Mars 2022 à 12:00 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Je sais que beaucoup de futures mariées s'intéressent au site JJSHOUSE et je vous fais part de ma mauvaise experience.
Pour ma part, 2 commandes espacées de 2 ans et cela a été une catastrophe à chaque fois.
La première commande il y a 2 ans : j'avais acheté une robe de cérémonie pour ma fille (très jolie, belle qualité, parfait!!) et une paire de chaussures pour moi. Les chaussures très mal conçues, il etait tout simplement impossible de les enfiler et cela m'a causé beaucoup déboires avec leur service clientèle car ils refusaient que je fasse un retour avec remboursement. Au bout de 20 mails et plus d'un mois d'échange, j'ai fini par obtenir gain de cause et me faire rembourser (3 mois en tout!!! entre la réception de ma commande et le remboursement sur mon compte). Je me suis dit que je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Le covid étant passé par là, mon mariage a été reporté de 2020 à 2022.La robe de ma fille est devenue trop petite... il a donc fallu en racheter une. Ne voulant pas recommander sur JJSHOUSE, j'ai cherché ailleurs et j'ai écumé tout internet...!! Impossible de trouver mon bonheur car soit le style ne me convenait pas, soit je ne pouvais pas la personnaliser (il me fallait un accessoire ou un rappel avec du rose Fuchsia sur la robe), soit ça bloquait au niveau du prix, soit pas de retour possible (échaudée comme je l'étais, je voulais qu'un retour sans frais en cas de pépin soit possible)...Je me suis résignée à recommander sur JJSHOUSE. J'ai recréé un nouveau compte (étant donné le soucis avec les chaussures, je ne voulais pas qu'ils fassent le lien) et j'ai recommandé exactement la même robe avec la même ceinture personnalisée de couleur Fuchsia en 2 tailles au dessus, tout ça plus cher qu'il y a 2 ans car la robe avait pris 12€ et les frais de port 3€...
Je reçois la commande 3 semaines après, la taille nikel sauf qu'ils se sont trompés, ils ont mis une ceinture dorée et non Fuchsia... une erreur de leur part et j'ai tout de suite compris que j'allais de nouveau devoir me battre pour obtenir gain de cause!!! Au bout de 2 mails (en sachant que dès le début j'avais envoyé la capture d'écran de ma confirmation de commande mentionnant le Fuchsia et une photo de la robe avec la ceinture dorée) et que je leur demandais simplement de me renvoyer une ceinture seule Fuchsia, j'ai compris qu'ils ne comptait pas rectifier leur erreur. Ils m'ont demander de leur envoyer des photos du colis, de l'étiquette du colissimo, de l'étiquette chinoise cachée sous l'étiquette colissimo, de l'étiquette de la robe etc... comme si ça allait changer le fait que la ceinture etait dorée et non pas Fuchsia et tout cela en me faisant perdre un temps fou alors que je leur avais indiqué avoir besoin de la ceinture pour le 15 avril... et au final, ils n'ont pas voulu me renvoyer la ceinture!! Et n'ont su que me proposer un remboursement de 40% ou un avoir de 50% du prix de la robe (comme si j'allais recommander sur leur site et repayer une nouvelle robe!). Alors au vu du dossier "chaussures" qui a duré plus d'un mois il y a 2 ans et des échanges de mails interminables, j'ai laissé tomber et j'ai pris les 40% de remboursement... mais j'ai pu le permettre car j'ai possibilité de pouvoir récupérer l'ancienne ceinture fuchsia de la 1ere robe, je dois juste la découdre (car elle bougeait trop sur la robe) pour la faire recoudre sur la nouvelle robe par ma couturière le 15 avril... mais si je n'avais pas eu cette ancienne robe sous la main (heureusement je ne l'avais pas encore vendu!), j'aurais du racheter une nouvelle robe plein pot et je trouve cela inadmissible!!! Ils font des erreurs et leur service clientèle est absolument inefficace.
Je déconseille ce site!!!!

21 Réponses

Activité récente par Virginie, le 30 Mars 2022 à 11:23
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😉😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui franchement je vous comprends bon courage quand même
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui franchement ça m'a soûlé (et ayant ma solution de repli avec la ceinture de l'ancienne robe), c'est pour ça que cette fois-ci j'ai laissé tomber et j'ai pris le remboursement de 40%.
    Je me débrouillerai avec la couturière qui va me faire les retouches de ma robe de mariée... mais ils m'ont bien pris la tête!!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’étonnes il ne faut plus chercher à comprendre car les traducteurs des fois ne comprennent rien de ce qu’on écrit alors tu a raison il vaut mieux laisser tomber quand on a un système de replis
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Olala comme tu dis, il y a de quoi en perdre son latin.
    Ils me rendent dingue....
    Voici la dernière réponse que j'ai reçu quand je leur ai manifesté mon mécontentement quant au fait qu'ils ne réparent pas leur erreur en me renvoyant une ceinture de la bonne couleur...Avis aux futures mariées : mauvaise expérience jjshouse 1
    Non mais c'est une blague... 😫😖...
    Ils te font des courbettes et des formules de politesses à gogo (traduites par Google car à la base le message est en chinois)... mais ils ne règlent en rien le problème, ne répondent pas aux questions et ne proposent pas de solutions satisfaites, répondent même à côté de la plaque (la phrase "nous en tiendrons compte lors du lancement de nouveaux style et veillerons à ce que tous les details soient suffisamment clairs pour nos clients"... quel est le rapport?!? Quand tu commandes un article sur lequel tu peux choisir la couleur de la ceinture parmi 30 couleurs, quand tu sélectionnes la bonne couleur, que tu reçois un mail de confirmation de commande qui te confirme la couleur qui a bien été choisie et quand tu leur dis qu'il n'est pas normal de ne pas renvoyer une ceinture correspondant à la couleur commandée et payée 😒🤔) ... du vent!!!! Et y a 2 ans, ça a été un échange de mails comme celui-ci pendant 1 mois... un échange sans queue ni tête!!! Ils ont tout compris, ils ont les gens à l'usure!!!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien pour le partage d'expérience 😉.
    Je sais que beaucoup de futures mariées se posent des questions sur ce site. Alors au vu de mes mauvaises expériences, je préfère mettre en garde les mariées hésitante...
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben deux mauvaises expériences sur le même site c’est vraiment pas de chance!
    Il y a des avis positifs et négatifs mais je ne pense pas que je commanderais sur ce site. Encore moins avec ton expérience!
    Tant mieux si tu peux récupérer la ceinture fuschia de l’ancienne robe. Mais bon c’est pas l’idéal non plus.Bon courage!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprends heureusement que tu a trouvé une solution car il y a de quoi en perdre son latin
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    De rien si ça peut éviter à d'autres personnes de subir les mêmes désagréments que j'ai rencontré!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci du renseignement
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n’as vraiment pas de chance 🤯.
    Moi j’ai commandé ma deuxième robe sur ce site et j’ai eu aucun souci. Je comprends que tu sois échaudée maintenant…
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dommage 😅😉!!!
    Bonne recherche de robe à toi 😉
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement ca peut arriver, mais là ca fait de trop. Dommage, je cherche du 4 ans.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vraiment je pense que c'est un site à éviter.
    Encore qu'il y est ait une erreur sur un article envoyé... soit mais qu'ils ne fassent pas en sorte de rectifier leurs erreurs, pas sérieux!
    La 1ere robe était en taille 6 ans 😉
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince moi qui voulait commander la robe de ma fille sur se site, bah je vais chercher ailleurs. Merci pour ton témoignage. Et la première robe de ta fille est pour quel age?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'étais aussi mitigée à l'origine avant de faire ma 1ere commande, notamment car les frais de port sont très chers et que je craignais des complications comme c'est à l'étranger... dommage que je ne me sois pas ravisée!
    • Répondre
  • Audréa
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Punaise ! La galère quoi.

    J'ai été tentée de commander sur leur site mais finalement je me suis ravisée et je pense avoir bien fait.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors tant mieux si ça a été pour toi 😉
    Moi pas de chances, j'ai cumulé les soucis avec eux.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Slt,

    Oh ma pauvre, quelle déception!!!

    Moi perso, j'ai commandé tous mes accessoires, chaussures, voile etc... et franchement rien à dire.

    Désolé de ce post négatif!!! Et au plaisir de te lire!!!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui, l'organisation d'un mariage n'est déjà pas toujours évidente alors en plus si on tombe sur des commerçants qui nous mettent des bâtons dans les roues... 😖
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loire Atlantique
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah dit donc, que d’angoisse avant le mariage.. je retiens de ne jamais commander chez eux !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration