Je ne suis pas mariée, mais le conseil le plus important pour moi est que quoiqu'il se passe, le plus important est que l'on va se dire oui, oui pour passer le reste de notre vie avec la personne qu'on aime 😊
Profitez de chaque instant c’est une journee qui passe tellement vite!! On a beau dire oui oui je vais en profiter mais en fin de compte on essaye de profiter de tout nos invités et on s’oublie un peu mais bon c’est une journée sous le signe du partage en plus de l’amour ❤️ Et surtout se faire confiance et ne pas trop écouter les autres !!
Helloooo, Nous nous sommes mariés civilement il y a 8 mois (déjà !) et allons nous marier religieusement dans 9 mois (que c'est long !) mais, pour avoir passé une journée parfaite le 7 mars dernier, je conseillerais aux FM de profiter de chaque instant, de savourer, de ne pas se prendre la tête... Il y a quelques loupés ? Ce n'est pas grave, les invités ne les remarqueront même pas ! Ayez le SMILE, c'est VOTRE jour ! Et passez quelques instants (5 minutes par-ci par-là) avec votre chéri(e), rien que tous les deux ! ❤
Hello, Je ne vais pas être original mais il faut profiter de chaque instant, même si le chemin est parfois semé d'embauche, il ne faut rien lâcher, cela passe tellement vite 🙏❤️
Coucou, Je dirais profitez de chaque instant, ça passe tellement vite ! Et surtout de ne pas stresser ça ne sert à rien tout se passera bien même si on ne peut pas tout contrôler ☺️
Voir message cité
Tu t'es déjà mariée à la mairie ou tu le feras l'an prochain ? Je te souhaite une belle préparation malgré le contexte. Bon courage 🙂💪🏻🍀
Voir message cité
Je confirme. Mon mariage est passé à une vitesse éclair j'y croyais pas. Encore plus avec la cérémonie civile qui a duré que 10 minutes... 😥