Hello les filles, petite question d'une importance capitale... 🧐🤔🤭😂😂😂
Prennez vous des témoins ? Sont ils les mêmes que pour votre mariage ?
Prennez vous des DH ? Si oui ou non pouvez vous dire pourquoi ? Merci
Alors vue que charité bien ordonnée commence par soit même je vais répondre... Je penses prendre 3 témoins... Ma belle sœur avec qui je me sens beaucoup plus proche depuis quelques temps et c est marrant parce que jusqu'al il y a peu, on se supportait pas... Je lui ai encore rien dis mais elle se doute... Une amie qui pretend que je suis sa meilleure amie, mais je suis pas sûre qu'elle sache ce que c' est une meilleure amie... Le truc c' est que je me suis avancée car on était beaucoup plus proches passé un moment et je lui ai demandé, le truc c' est qu'on est plus si proche que ça... Et j ai appris qu'elle était jalouse de moi du coup je sais Pas quoi penser... La 3eme est pas sûre... Je lui ai encore rien dis! C'est la grande sœur de mon frère de coeur, on papote beaucoup et même si elle est du style "original" je la trouves adorable mais on a jamais vraiment fait de choses ensembles, j ai plus tandance à sortir avec sa petite sœur qu'elle, mais elle a plutôt tandance à se tourner vers moi pour papoter quand elle a pas le moral et moi pareil, elle est de bons conseils toujours à l'écoute etc...
Je me sens un peu perdue dans tout ça... Vous en pensez quoi ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...
Conseils pour la vie en couple
Les 25 meilleures questions à poser sur une appli de...
Félicitations pour votre inscription sur une application de rencontre ! Avant de...