Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mallaury
Mariée Addicte Septembre 2019 Bouches-du-Rhône

Avis aux timides : l'ouverture du bal

Mallaury, le 13 Décembre 2018 à 20:29

Publié dans Organisation du mariage 38

Personnellement ça m'angoisse déjà 😂 Étant quelqu'un d'assez réservé je stresse déjà de cette fameuse ouverture et je ne sais absolument pas quoi faire... Mon chéri adore danser bien sûr et il voudrait quelque chose qui bouge, tandis que moi je serais plus pour un petit slow bien simple (et rapide...
Personnellement ça m'angoisse déjà 😂
Étant quelqu'un d'assez réservé je stresse déjà de cette fameuse ouverture et je ne sais absolument pas quoi faire... Mon chéri adore danser bien sûr et il voudrait quelque chose qui bouge, tandis que moi je serais plus pour un petit slow bien simple (et rapide 😂)..
Je ne dois pas être la seule dans ce cas 😝

38 Réponses

• Mallaury
    Mallaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas mal l'astuce, je m'en souviendrais !C'est sûr que c'est plus gracieux !😂😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Avril 2019 Cote D'Ivoire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui faudrait t’entrainer ! Tu verras que ça sera plus facile ainsi ! Surtout lorsque tu danses regarde le dans les yeux ! Tu verras c’est énorme comme sensation et comme ça ca fera moins timide que si tu regardes par terre comme si tu avais perdu une pièce 😂😂😂😂😂
    • Répondre
  • Mallaury
    Mallaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne vois que ça pour me sortir de ce guêpier 😂
    Va falloir que je me force vraiment parce que je ne danse pas, jamais, sauf si je bois un peu, bon là ça pourrait le faire 😂Je vais m'entrainer pour avoir une base et l'alcool fera le reste (avec modération)!
    • Répondre
  • Mallaury
    Mallaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même ça je serait incapable de le faire !😂 L'impro ça me fait flipper !Mais ça promet d'être super marrant !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Avril 2019 Cote D'Ivoire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu m’as fais rire en disant un slow bien simple et rapide 😂! Écoute déjà pour vaincre ta timidité faudrait déjà vous entraîner à la maison ! Moi c’est ce que je fais lol mais je ne te dis les barres que je me tape 😂
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non tu n'es pas la seule mais nous on le fait façon humour! musique indansable et danse n'importe quoi on improvise!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration