Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Addicte Juillet 2020 Morbihan

Avis babaroni

Cindy, le 29 Mars 2020 à 18:53 Publié dans Mode nuptiale 6 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes.
Je souhaite commander une robe de demoiselle d’honneur sur babaroni. Pouvez-vous me donner des avis si vous avez déjà acheté des choses sur ce site? Merci d’avance!

14 Réponses

Activité récente par Neveu, le 31 Mai 2023 à 09:38
  • N
    Ille et Vilaine
    Neveu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai passé commande chez Babaroni mais finalement le mariage est annulé. La robe est arrivée en point relais et le délais de récupération a été rallongé (ce qui n'arrive jamais... peut-être pour éviter que la robe leur soit retournée ?)

    J'hésite donc à attendre que la robe leur soit renvoyée, pour être remboursée (mais à quelle hauteur ?) ou bien à aller la chercher. Mais si je vais la chercher, à priori frais de réexpédition seront à ma charge et ils remboursent à hauteur de 90% je crois.

    Que me conseillez vous ?

    Merci !

    • Répondre
  • N
    Ille et Vilaine
    Neveu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai passé commande chez Babaroni mais finalement le mariage est annulé. La robe est arrivée en point relais et le délais de récupération a été rallongé (ce qui n'arrive jamais... peut-être pour éviter que la robe leur soit retournée ?)

    J'hésite donc à attendre que la robe leur soit renvoyée, pour être remboursée (mais à quelle hauteur ?) ou bien à aller la chercher. Mais si je vais la chercher, à priori frais de réexpédition seront à ma charge et ils remboursent à hauteur de 90% je crois.

    Que me conseillez vous ?

    Merci !

    • Répondre
  • Audrey
    Mayenne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vous suggère de ne pas utiliser ce site pour passer commande et de ne pas vous fier aux commentaires positifs qui sont en grande partie faux.

    J'ai personnellement commandé deux robes pour un total de 237€, mais à la réception, j'ai découvert que l'une des robes était endommagée et que l'autre ne me convenait pas. Lorsque j'ai demandé à les retourner, j'ai été déçu par la réponse de BABRONI (voir ci-dessous).

    Leur réponse : Si vous souhaitez toujours retourner la robe, nous vous rembourserons à terme: 208-20,8 (10%) = 187,2 euros, vous devrez également supporter les frais de retour ( Ces frais sont pour le bureau de poste local, pas pour nous. Le prix de transport spécifique est soumis aux prix locaux).

    Si vous ne retournez pas la robe, nous pouvons vous donner une compensation élevée de 66 euros. Veuillez la renvoyer par la Poste locale et n'utilisez pas de boîte afin d'éviter des frais d'expédition trop élevés.S'il vous plait assurez-vous de la renvoyer par la Poste locale, comme les frais de livraison sont bon marché et elle ne génère pas des droits de douane. SVP Faites attention : Lorsque vous remplissez la colonne de la Valeur de la marchandise, la valeur déclarée peut être inférieure au prix d'origine de la robe pour éviter les tarifs(30 euros maximum SVP, vous pouvez également laisser ce champ Vide...

    En somme, si vous souhaitez éviter des complications et DES PERTES FINANCIÈRES, je vous conseille de ne pas passer commande sur ce site.

    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe de demoiselle d’honneur commandée x4 de la même couleur
    Finalement reçue pas du tout conforme à la couleur, les 4 ne sont pas les mêmes ! Et les robes ne taille pas correctement ! Pour les retours n’en parlons même pas ! Déjà il y a 19€99 de frais de livraison (qui arrive de chine) et pour le retour tout est à nos frais, retour impossible car « sur mesure » donc pas de remboursement possible… Super j’ai perdu 119€ et mon temps !
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Bettyb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes demoiselles d'honneurs envisage aussi de commander sur le site, on verra ce week-end pour les commander en même temps

    • Répondre
  • Keelly
    Nouvelle Mariée Août 2022 Moselle
    Keelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis aussi mes demoiselle d'honneur ont aussi l'intention de prendre sur ce site
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Gabi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes demoiselles d'honneur ont commandé leurs robes sur Babaroni et elles sont assez contentes Smiley smile

    C'est un bon rapport qualité/prix, elles sont bien faites et elles taillent très bien. Elles sont plutôt longues, ce qui est super pour les grandes, mais il faudra probablement compter une petite retouche de l'ourlet pour vos demoiselles qui font moins d'1m85.

    Ils demandent les numéro de commandes de tout les membres d'un même mariage pour s'assurer que les robes auront la même couleurs, ce qui est assez chouette. Par contre, il y en avait une sur les 3 qui n'était pas exactement de la même couleur que les autres bien qu'on leur ai communiqué les numéros... C'est dommage. Et aussi une des robes avait des tâches grasses, mais c'est peut être arrivé pendant le voyage, on ne saura jamais.

    Globalement je les recommande, j'espère que vous serez au moins aussi contente que moi !

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2026 Bouches-du-Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère
    Et mes 5 demoiselles d’honneur on commander
    Robes d’excellente qualité service client au top Rien à redire à part foncer
    • Répondre
  • Ercoli
    Corse
    Ercoli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oh super j’ai vu aussi ce site mais je ne savais pas trop quoi en penser !
    Merci beaucoup pour votre retour 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Mai 2021 Moselle
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Finalement nous avons commandé sur un site similaire JJshouse, 4 robes sur mesures, reçu très rapidement et la qualité est au top meme dans les petits détails. je vous recommande vivement pour les robes mais évité les accessoires (J'ai commandé de la décor sur mesure ce n'est pas de très bonne qualité par contre)

    • Répondre
  • Ercoli
    Corse
    Ercoli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Cynthia,
    Alors avez-vous un retour à nous faire concernant i babaroni ? Nous envisageons de commander aussi sur ce site mais nous avons peur des avis négatifs que nous avons lu !
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Mai 2021 Moselle
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous envisagions de commander les robes de demoiselles d'honneur sur ce site. Je me suis bien renseigner et les avis des acheteuses sont que les robes sont de très bonne qualité. Le service client est assez réactif, je leurs ai fait une demande il réponse en 24h.
    Sinon il y a aussi le site JJ's house qui est du même style mais avec encore plus de choix. Également de très bon avis. Nous avons commander 4 robes sur mesures il y a quelques jours. Je les reçois dans 1mois environ je pourrait vous faire un retour au cas où vous n'avez pas encore commander Smiley smile
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ma demoiselle a commandé une robe et elle a eu des soucis , c’est la seule personne qui a commandé de mon entourage .....
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis car j'ai une de mes témoins qui envisage aussi de commander sur se site

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration