Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Smart
Nouvelle Mariée Juin 2027 Paris

Avis bague fiançailles Gemmyo

Smart, le 18 août 2026 à 22:52 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
J'ai craqué sur une bague de fiançailles chez gemmyo, le modèle baby everbloom camaieu.
Mais j'ai lu plusieurs avis qui disent que des diamants sont tombés ou que la bague s'est cassé ! 😱En approfondissant j'ai l'impression que c'est souvent sur le meme modèle (pas celui que j'ai choisi).J'ai aussi vu un modèle chez salmon...
Vous avez un avis sur les bagues gemmyo ? J'ai peur de me tromperie ! 🙏

4 Réponses

Activité récente par Smart, hier à 08:49
  • Smart
    Smart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,

Merci beaucoup pour cette réponse, c'est plutôt rassurant ! Je vais sûrement me laisser tenter. Je trouve la everbloom superbe (meme si j'aime aussi la alphee de chez salmon en saphir teal...)
    J'aimerais pouvoir prendre les 2 ! 😄
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai la bague Céleste de chez Gemmyo avec une pierre de 9mm et aucun problème depuis le début 😁
    Le modèle Everbloom est sublime ! Leur collection est vraiment incroyable ! J'adore cette marque depuis des années 😍
    • Répondre
  • Smart
    Smart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse.
    Mais justement "compare la qualité et le service après‑vente avec Salmon " me semble très difficile, c'est pour ca que je demande des avis de personnes ayant réellement acheté chez eux.

• Répondre
  • P
    New York
    Peter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Gemmyo est apprécié pour ses designs modernes et personnalisables, mais certains avis mentionnent des soucis de solidité sur certains modèles délicats. Ton choix, le Baby Everbloom Camaïeu, n’est pas forcément concerné, mais si tu veux être rassurée, compare la qualité et le service après‑vente avec Salmon avant de décider GreenSky account login ça t’évitera de mauvaises surprises.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration