Du vol !
Publicité mensongère lorsque l’on vous dit que la bague de demande est prêtée gratuitement. Mon mari a dû signer un bon de commande sans que la bague ne soit commandé car il n’était pas sûr du modèle et a dû payer 1000€ d’acompte !
Les bagues de prêts sont en plus soit en 50 ou 52…. Comme je fais du 54… impossible à porter… la vendeuse m’a aussi dit que de toute façon ce n’est pas une bague que j aurais pu porter!
Je n’ai pas trouvé la bague de fiançailles et je ne voudrais pas porter ce bijou aussi important au vu de notre réception au magasin. Les différents avis négatifs concernant les pierres tombées ne me rassurent pas non plus.
Évidement on ne récupérera pas notre argent malgré nos demandes au service client. On nous répond que nous pouvons commander la bague du mariage mais impossible pour nous d’avoir ces frais aujourd’hui alors que nous pourrons nous marier qu’en 2027.
Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fait!
Suite à la réponse de mes avis sur différents réseaux pour alerter de cette pratique.... Zeina semble faire des réponses pré-conçues et bloquer certains mots et personnes sur les différentes pubs qu'ils mettent en place sur les réseaux ! Il n’a jamais été question de report, bien au contraire ! Nous nous aimons et allons nous marier en 2026 ou 2027. La bague initiale a été prise dans le cadre du prêt de bague. Mais vous ne prêtez absolument rien gratuitement comme écrit noir sur blanc sur votre site. Revoyez votre publicité! Vous faite signer un contrat. Que du bla-bla ! C’est malhonnête. Évitez de remettre en question l’expérience de votre cliente qui donne son avis. Évitez de nous faire passez pour des menteurs! La réponse de Zeina est complètement fausse Vous mettez aussi en avant la protection de votre travail et d'un autre côté, vous m’avez proposé de créer un bague sur mesure si j’en voyais une dans une autre bijouterie qui me plairait, j’appelle ça du plagiat.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Avant le mariage
15 choses à faire si vous n’aimez pas votre bague de...
Rien ne gâche plus une demande en mariage que le fait de réaliser ne pas aimer...
La décoration du mariage
+100 inspirations pour une déco de salle de mariage canon...
Êtes-vous prêt.es à découvrir nos plus belles idées de décoration pour votre...