Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Paris

Avis Bastide du Régent Le Thor (vaucluse 84)

Caroline, le 15 Septembre 2021 à 16:40 Publié dans Après le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je me suis mariée il y a quelques semaines à la Bastide du Régent, un lieu de mariage situé à Le Thor dans le 84, à côté de l'Isle sur la Sorgue.

Nous avons eu beaucoup de difficultés lors des préparatifs et du jour J avec les propriétaires du lieu. Par exemple nous n'étions finalement pas autorisés à utiliser la piscine lors du brunch, alors que cela avait été discuté. Il a fallu faire des pieds et des mains pour qu'un couple d'invités puisse installer le lit parapluie de leur nouveau-né dans une des chambres (pourtant louée avec le lieu). Bref ça a un peu gâché le moment ...

Mais le pire était à venir ... ils nous réclament maintenant toute la caution (2000€ tout de même) + 775€ pour des choses inventées ou insensés (par exemple le fait que le loueur de vaisselle soit venu chercher la vaisselle le lundi: 1500€).

Bref nous sommes vraiment atterrés et un peu désespérés par leur attitude et leur demande.

Est-ce que d'autres mariés ont vécus une expérience similaire avec ce lieu ? Et si oui comment avez-vous fait ?

Merci par avance de vos avis et votre aide,

Caroline

3 Réponses

Activité récente par Caroline, le 20 Septembre 2021 à 12:02
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Paris
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes, bonne idée l'assurance je vais leur demander ! J'ai découvert qu'un autre couple devait se marier le weekend prochain mais ils ont finalement décidé de changer de lieu 10 jours avant car les propriétaires voulaient réduire leur nombre de convives, changer l'heure de fin etc ... dingue !

• Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Loire Atlantique
    Ina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Si tu as une protection juridique avec ta carte bancaire, essaies d'appeler. Maintenant vous avez un contrat qu'est ce qui était marqué?

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah... ça paraît complètement fou ! Que ce soit pour le lit du bébé ou la demande concernant la vaisselle.
    Avez-vous demandé conseil à votre assurance ? Banque ?
    Que mentionne le contrat ?Je me trompe peut-être mais si ils sont en difficultés financières, ils essaient peut-être cette technique pour se renflouer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration