Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jérôme
Nouveau Marié Juin 2025 Vaucluse

Avis Beautiful Brides Shop

Jérôme, le 13 Septembre 2024 à 12:37 Publié dans Mode nuptiale 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je cherche des avis sur le site "beautiful Bride shop" plus récent, les posts existants datant un peu.

Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Car ils revendent les pièces de cérémonie civile de la marque Bianco Evento vraiment moins chères qu'en boutique.

Merci de vos retours !


3 Réponses

Activité récente par Claire, le 17 Septembre 2024 à 10:22
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, bienvenue dans la communauté !

    N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊 En ce moment avec le Wedding Passport, tu peux remporter une lune de miel en contactant des prestataires ! ✈️ Toutes les infos ICI.

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici les avis qui sont sur Trustpilot. Il n’y en a que 12 et c’est mitigé. Mais il y a quand même des personnes très satisfaites.

    https://www.trustpilot.com/review/beautifulbrideshop.nl?languages=all



    Les avis sont dans plusieurs langues donc il va falloir utiliser un traducteur.

    Sur un autre site c’était noté 9/10 mais il n’y avait qu’un seul avis.

    Après je suis allée voir et il y a la sécurité SSL pour le paiement donc à priori ça devrait aller.
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Août 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les derniers avis que j'ai vu y a eu des vols de carte bleu avec utilisation à l'étranger le reste est positif donc ça semble bien comme si mais facilement piratable si tu paie avec une carte bleu temporaire virtuelle t'as aucun risque je pense
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration