Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jérôme
Nouvelle Mariée Juin 2025 Vaucluse

Avis Beautiful Brides Shop

Jérôme, le 13 Septembre 2024 à 12:37 Publié dans Mode nuptiale 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je cherche des avis sur le site "beautiful Bride shop" plus récent, les posts existants datant un peu.

Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Car ils revendent les pièces de cérémonie civile de la marque Bianco Evento vraiment moins chères qu'en boutique.

Merci de vos retours !

4 Réponses

Activité récente par Oksana, le 8 Septembre 2026 à 08:29
  • Oksana
    Nouveau Marié Septembre 2026 Meuse
    Oksana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je partage mon expérience afin d’éviter à d’autres futures mariées de se retrouver dans la même situation.

J’ai commandé 5 paires de chaussures de mariée sur ce site, pour un prix compris entre 150 et 200 € la paire, avec l’intention de les essayer et de ne conserver que celle qui me conviendrait. J’ai bien reçu les 5 paires. Ceci est le point positif de cette expérience.

Au moment des retours, en revanche, les problèmes ont commencé.

Sur les 5 paires retournées, une seule m’a été remboursée. Pour 3 autres paires, on m’indique qu’elles n’auraient soi-disant pas été reçues, alors qu’elles ont été renvoyées ensemble. Depuis, malgré mes relances, je n’obtiens plus de réponse.

Concernant la dernière paire, le remboursement m’est refusé au motif que la semelle serait « usagée ». Je précise que ces chaussures ont été essayées environ deux minutes, uniquement sur mon carrelage, avant d’être immédiatement remises dans leur boîte car je les trouvais inconfortables.

À ce jour, ce sont donc près de 600 € qui devraient m’être remboursés et que je n’ai toujours pas récupérés. Pour une jeune mariée, comme pour n’importe qui d’ailleurs, il s’agit d’une somme considérable.

Je suis extrêmement déçue et en colère face à cette situation, d’autant plus qu’ils ne daignent désormais même plus répondre à mes mails, bien évidemment… Une façon particulièrement regrettable de gérer une cliente lorsqu’il s’agit de lui restituer près de 600 €.

Je regrette sincèrement d’avoir fait confiance à ce site et je ne peux, au vu de mon expérience, absolument pas le recommander.

J’espère que cet avis permettra au moins à d’autres futures mariées d’être vigilantes avant de commander.

• Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté !

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊 En ce moment avec le Wedding Passport, tu peux remporter une lune de miel en contactant des prestataires ! ✈️ Toutes les infos ICI.

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici les avis qui sont sur Trustpilot. Il n’y en a que 12 et c’est mitigé. Mais il y a quand même des personnes très satisfaites.

https://www.trustpilot.com/review/beautifulbrideshop.nl?languages=all

Les avis sont dans plusieurs langues donc il va falloir utiliser un traducteur.

Sur un autre site c’était noté 9/10 mais il n’y avait qu’un seul avis.

Après je suis allée voir et il y a la sécurité SSL pour le paiement donc à priori ça devrait aller.
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les derniers avis que j'ai vu y a eu des vols de carte bleu avec utilisation à l'étranger le reste est positif donc ça semble bien comme si mais facilement piratable si tu paie avec une carte bleu temporaire virtuelle t'as aucun risque je pense
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration