Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales

Avis biberon

Magali, le 4 Novembre 2016 à 11:40 Publié dans Maman 0 29
Sauvegardé
Répondre
BonjourAlors voila je dois accoucher le 24 mars prochain et je souhaiterais donner du LA a mon bébé mais le problème c'est que je ne saisabsolument pas quel biberon choisir ni la marque il y en a vraiment trop j'ai repéré la marque Nuk et Difrax pour las anti colique mais est ce que il y en a des mieux que me conseillez vous? Merci d'avance pour vos réponses

29 Réponses

Activité récente par Melanie, le 16 Novembre 2016 à 22:45
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les MAM sont tops

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je pense que je vais lui prendre des mam j'irais voir fin janvier je pense lui en prendre que 2 au cas ou ca ne lui va pas
    • Répondre
  • Christine
    Super Mariée Août 2014 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'avais Avent natural pour ma fille ainée et ma deuxième n'a voulu que les mêmes tétines qu'à la maternité (des NUK). Prends des biberons de 150 ml et des 330, ils te serviront plus longtemps. Pas besoin de trop de biberons, nous on a 3 de 330 et on avait 2 petits de 150. Si tu les laves après usage tu peux les réutiliser.

    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les Doddies MAM sans aucune hésitation !!!Maintenant ils s'appellent juste MAM.
    Ma fille a eu de gros soucis de colliques et reflux et l'utilisation des ces biberons (apres de nombreux essais dont les avent), a ete une révolution !!!Toutes mes amies qui ont utilisé cette marque depuis, en ont été ravies.
    Et tant que j'y suis avec les biberons, le lait. La marque Novalac en pharmacie (pas plus chère qu'en grandes surfaces) est top, top, top !!!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    tu sais apres les pédiatres ont tous des idées différentes... j'ai bien pu comparer avec une copine qui a accouché le meme mois... Elle ne devait pas donner de céréales au gluten avant 10 mois, la mienne les a eu à 4 mois...

    Elle a pu commencer les legumes à 6 mois... j'ai commencé un peu avant les 4 mois (quand je pense que mon frere a eu ses premieres carottes à 5 semaines, mais ça c'est une autre histoire)

    Apres ils sont tous pareils, tant que tu leur dit ce qu'ils veulent entendre... J'ai arreter l'eau en bouteille à 6 mois... nous buvons de l'eau du robinet, qui était chez nous tres bonne il n'y avait pas de raison...

    Apres contre les coliques : osthéopathe + probiotique... + calmosine et ça c'est calmé..Et deux trucs magiques : la postiion du lotus et le coussin de pépin de raisin^^

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A l'époque (il y a 8 ans), on utilisait des Dodie Mam Evolution qui n'existent hélas plus maintenant. Ma fille les a adopté de suite, ils étaient sans BPA, avec le fond qui se dévissait et le joint qui pouvait s'enlever également. Ce système était génial, super pratique pour les nettoyer. Il y avait différentes tétines disponibles.

    Au pire tu peux en acheter un seul au début, pour tester et si ton bébé s'y fait et suivant le résultat, en acheter d'autres ou changer de marque.

    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    heuuuuu c'est qui ce pédiatre lol... c'est l'inverse, on évite les eaux minérales pour prendre des eaux de sources.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    la mienne a fait des coliques, et je pense que la forme du biberon ne change rien, juste une question de merchandising...

    Pour ce qui est de l'eau... ben c'était pas en cause... j'allaitais. Apres moi le pediatre quand elle a eu des coliques m'a dit de n'utiliser rien d'auter que de l'Evian....

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui cest sjr mdr
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Apres comme dit je pense que chaque bébé a ses préférences.. Le plus simple c'est d'essayer lol.. .

    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    certains enfants la supporte très bien... Mais quand tu vois que ton bébé commence à faire des coliques, la première questions qu'on te pose c'est : "Quelle eau utilises-tu ?"

    • Répondre
  • Laloe
    Marié Addict Mai 2021 Var
    Laloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai les nuk anti colique pour pour fils je les trouve très bien Smiley smile
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah vu que c'est une eau minérale, c'est trop "riche" pour bébé. Il vaut mieux une eau de source, comme Christaline, en plus, c'est moins cher ! cool lol.

    Sinon, pour les laits, on a toujours touné avec Guigoz et jamais de soucis d'aucune sorte.

    Bon, j'ai une copine, dès qu'elle donnait le biberon à sa tite (4-5 mois à l'époque), elle la recouchait direct... perso, quand je lui donnais le biberon, j'attendais un peu avec ma puce dans les bras, mais un peu relevé. Je la recouchait au bout d'une vingtaine de minute... un peu comme nous, quand tu te vide un très grand verre d'eau, si tu te couches direct après, tu n'es pas bien.

    Bah la copine a changé 4-5 fois de marques de lait avec toujours les mêmes soucis de reflux.

    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    j'ai testé aussi Babymoov avec leur biberon qui chauffe tout seul... ma fille n'a jamais voulu y touché, en plus, c'est super lourd !

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon j'ai toukours donner evian a mes filles elles n'ont jamais ete constipe oourta t
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Novembre 2015 Var
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Evian ça constipe le pédiatre me l'avait fortement déconseillé même si en effet on l'associe souvent au bébé . je prenais les anti coliques sinon .
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La marque avent j'aime pas s du tout j'avais essayé pour ma fille et elle n'arrivait pas a boire je pensais au nuk et on m'a conseillé les mam
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma fille s'en fichait

    on avait des AVENT principalement, mais chez la belle mere, elle buvait dans d'autre marques.

    Apres je pense que chaque enfant a ses préférénces...

    J'ai des amis qui ont été butés sur les biberons babymoov car ils imitent la forme du téton... Mouai, moi je suis pas convaincu le gamin mettait une heure à boire son bib alors que quan dil était au sein en 15 minutes il avait mangé...

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Okok pourquoi l'eau evian donne des coliques je croyais que c'était l'eau spéciale pour bébé?
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    pourquoi penses tu que bébé fera des coliques ?

    Je te conseille de l'eau de source (style Christaline) mais pas de l'eau minérale (style Evian).

    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    vu le nombre de bibi à faire au départ... plutot 2 voir 3. Les MAM sont très bien, adapté suivant les ages avec des débits différents.

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu as pris les anti colique ou les normaux?
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Okok merci pour ta réponse j'irais voir je lui en prendrai un je verrai bien
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Novembre 2015 Var
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui de bébé c'est fait pour de toute façon . les bébés allaités prennent tout le mamelon en tetant et ça des le début donc c'est pas la taille de la tétine qui risque de poser problème du moins je ne pense pas c'est plutôt la forme et le débit et pour ca je trouve les MAM top .
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais les mam pour ma fille mais elle etait plus grande j'ai peur que la tetine soit trop grosse pour un tout petit Tu lui a donné de bebe?
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta reponse les avent j'avais essayé avec mes filles mais ca ne lui allait pas c'est vrai que les mam ne sont pas mal je pensais au nuk Comme j'ai allaite mes deux premieres je en said pas trop comment se deroule les premiers jours au bibi tu penses que je devrais acheter un seul bibi d'une marque et essayé et voir si ca lui va cest ca ?
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Novembre 2015 Var
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour mon fils j'en avais des MAM antique colliques ils étaient top et c'est surtout les seuls que monsieur acceptait . j'avais essayé avent et dodie qui n'étaient pas mal non plus mais pas à son goût .
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les MAM sont très bien et très cher lol. Sinon, j'ai utilisé les TIGEX (pas cher du tout) et là on tourne encore avec les DODIES, très bien aussi et un peu moins cher que les MAM. Leur tétine ressemble un peu aux TIGEX.

    On a testé les TOMMEE TIPPEE, ma puce n'a jamais réussi à teter leur tétine.

    On a testé les NUK car la forme de leur tétine ressemblait à celles utilisées à la maternité, mais idem, ma fille ne buvait pas très bien.

    On a testé AVENT, le machin a fuit et même moi, j'arrivais pas à boire dans le biberon lol. Poubelle... mauvaise série ?

    Comme tu vois on en a acheté beaucoup ! de beaucoup de sorte.

    Mon opinion, ca ne sert à rien d'acheter un gros stock de biberon car tu ne sais pas celui que ton bébé va le mieux accepter.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration