Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Future Madame C.
Mariée Addicte Août 2016 Ille et Vilaine

Avis bijouterie georges

Future Madame C., le 31 Mai 2016 à 23:39 Publié dans Ille et Vilaine 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les mariés du 35J'ai besoin de votre avis sur la bijouterie "Georges" (bijouterie familiale en ille et vilaine) J'y ai trouvé une alliance qui me plait, bon rapport qualité prix vraisemblablement mais quand j'ai dit ca autour de moi, on m'a rapidement dit des choses négatives (quant au prix de la bague et 1 avis négatif sur la bijouterie) Avez-vous des avis à me communiquer ??! Merci d'avance pour vos retour

5 Réponses

Activité récente par Albin, le 14 Juin 2019 à 18:39
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Ille et Vilaine
    Albin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si cela peut toujours servir, en 2019, nous avons acheté nos alliances chez Georges au centre Alma, si j'avais su je ne m'y serais pas arrêté , cela pose des difficultés pour faire retourner les alliances qui sont trop grandes. On nous annonce même qu'il faudra payer des frais supplémentaires. Nous avons été mal reçu à chaque fois par la responsable.
    Dommage, néanmoins les vendeuses quant à elles sont aimables.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je parle de celle à côté de sfr ...
    • Répondre
  • Future Madame C.
    Mariée Addicte Août 2016 Ille et Vilaine
    Future Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sérieux ??! Smiley surprise Tu parle de celle juste à côté de SFR ? A Pacé dans la galerie opéra c'est Julien Dorcel et Histoire d'or. Cela dit, à Julien Dorcel (celle à côté de SFR) une vendeuse m'a présenté une bague comme or / blanc et diamant sauf qu'à force de questions il s'est avéré que ça n'en était pas une, elle s'est justifiée en disant qu'elle avait été mal rangée.....
    Des bibouteries Georges il y en a 3 à Grand Quartier Saint Grégoire, une à Alma et enfin à Colombia je crois.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est la bijouterie de cora a pace .Je déconseillés fortement certe les vendeurs sont aimable mais je me suis vu revendre une bague acheter tres cher la bas et ont ma dit que la vague ne valait rien et que le certificat était donc bidon ...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allée à la bijouterie Georges à Rennes et je n'ai eu aucun souci. Après c'était pour prendre des bijoux de moindre importance que l'alliance

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration