Bonjour a toutes,voilà je suis sur le point de commander mes bijoux. J'ai craqué pour un collier et je me demandais si en prenant les boucles d'oreilles assorties, ça n'allait pas faire trop,sachant que je ne suis pas fan des puces d'oreilles. Par contre pour le bracelet, j'ai choisi un autre modèle et toute la parure sera en or rose,qu'en pensez vous? Merci
Bonjour, Je pense aussi à acheter ces boucles d oreilles. Les avez vous finalement commandé ? Si oui pouvez vous me mettre une photo du rendu ? Ça vous semble de la bonne qualité ? Sont elles agréables à porter ? Merci II
Voir message cité
Je les ai reçus super bien emballés et franchement je suis ravie, ils sont vraiment beaux, bien finis (on ne voit pas trop sur la photo)
Coucou pour moi le collier + les boucles = too much.... C'est soit l'un soit l'autre... Après tout dépend de ta robe.... Comment est elle? Car suivant le modèle les boucles rendront mieux et vice versa...
Voir message cité
C'est le problème, j'hésitais entre 2-3 modèles et tout compte fait en repartant sur le site me décider, je prends celle-ci qui était pas dans mes choix de départ, c'est tout moi ça 🤣
Voir message cité
D'accord merci! Oui c'est pour ça que j'ai pris autre chose pour le bracelet mais pour le haut personnellement j'ai du mal à différencier .merci pour ton avis en tout cas
l'ensemble est très jolie et harmonieux, ça ira parfaitement! De plus c'est pas des gros bijoux donc tu peux les mettre ensemble sans que ça fasse trop.
Après moi je ne prendrais pas assortie car c'est pas mon style mais c'est un goût personnel.