Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Odine
Mariée Pro Octobre 2021 Savoie

Avis bijoux

Odine, le 31 Octobre 2020 à 10:18 Publié dans Beauté 0 39
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

J'ai fait une pre sélection de bijoux mais compliqué de me décider je souhaiterais vos avis.
Boucles d'oreilles :1-Avis bijoux 1
2-
Avis bijoux 2
Avis bijoux 3Colliers :
1-Avis bijoux 42-Avis bijoux 5
3-Avis bijoux 6
4-Avis bijoux 7
Voici ma robe :
Avis bijoux 8
Merci pour votre aide !

39 Réponses

Activité récente par Odine, le 1 Novembre 2020 à 20:37
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très joli. Après moi c'est un grand décolleté donc ça ne fera pas le même rendu.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂 merci j'espère que mon mari en dira autant !
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'ailleurs j'ai porté une perle sur un fil nilon moi aussi ☺️
    Avis bijoux 9


    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis amoureuse de ta robe et elle te va divinement bien 😍
    Tu veux m'épouser ? 😍😂😂
    Blague à part je suis fraîchement mariée et je pense que plus c'est simple plus c'est élégant
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et je voulais le marier encore plus tôt pour être vraiment en hiver. On a décalé a cause du Covid en se disant qu'en février ou avant il y aurait encore trop de cas dans les hôpitaux + la grippe et que ça allait être chaud. J'ai décalé au maximum psychologique pour moi, le jour du printemps 😉.



    C'est toujours hyper difficile, je n'ai jamais porté de bague et chaque alliances que j'essayais je me disais bof, j'en ai pris une qui allais bien avec la bague de fiançailles. Et maintenant j'ai trop hâte de la porter.
    J'espère que les salons seront toujours d'actualité en décembre/janvier.
    Mariés de mars, on va boucler tout nos préparatifs on y croit 🤞😉 !
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est que de base vous étiez courts niveau timing.
    Pour les alliances je comptais sur le salon du mariage mais qui n'a pas eu lieu. Monsieur sait ce qu'il veut mais moi pas du tout.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ... 😔 Demande en mariage mi août, annonce début septembre. Le temps de choisir le lieu - date - mairie - traiteur qui colle bien on est déjà fin septembre. Là j'appelle les boutiques mais comme je travaille le week-end et que mes témoins non, les premières date qui collais entre nous et les dispos boutique c'était déjà fin octobre.


    Faire un mariage en 6 mois c'est déjà chaud mais avec un confinement 😂😂

    Pour les alliances si vous avez déjà repéré des boutiques ça devrait le faire non ? On a profiter d un salon de l'alliance (c'était bizarrement le premier truc qu'on avait )
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que je vais craquer pour les 1 quand même. Je ne les porterai peut-être pas pour mon mariage mais j'ai 2 autres mariages l'année prochaine où je suis témoin donc ça sera pas un achat inutile.
    Comment ça se fait que tu fasses les essais que maintenant ? J'avais prévu juin et avec le confinement j'ai décalé à septembre mais on m'a plutôt conseillé vraiment pas après.
    Du coup on ne t'arrange vraiment pas à te dire que ce n'est pas la bonne. Et le problème d'internet c'est que ça rend vraiment pas la même chose. La mienne clairement quand je suis allée la voir sur le net j'ai dit beh ellebest moche ! Bien trop grande pour le mannequin et la couleur complètement faussée par l'éclairage. J'espère vraiment que tu vas trouver une solution. Sinon vinted dans ta région ça peut te permettre d'essayer. Je ne suis pas impactée pour ma déco j'ai ce qu'il faut donc j'avance. Par contre on a avait prévu hier d'aller en ville pour les alliances et les chaussures. Ma robe arrive en janvier je devrais avoir les chaussures mais je suis vraiment pas sûr de pouvoir en avoir. On doit aussi acheter le vin et c'est pas possible. Je suis partagée entre il y a encore le temps. Et si le confinement dur bah de toute façon il n'y aura pas de mariage donc faut pas s'emballer. Et en même temps je me dis si ça se trouve on va pouvoir se marier mais j'aurais pas de chaussures, pas d'alliance 😂😂
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec ta robe, ça serais un plus un collier. Les 1 sont certes très belle mais si tes cheveux à l'avant sont détachés ont ne les verra que peu si j'ai compris ta coupe.
    Oui ça va faire bcp, la robe est hyper travaillée et se suffit presque a elle même.


    Oui, je suis bien dans la m****😅, j'ai repris rdv dans la boutique de la fameuse robe au cas où mais même quand je regarde les photos je sais qu'il me manque un truc. Les boutiques me rassurent en me disant que ça ira si je choisi des stocks boutiques.Je regarde sur le net mais rien de passionnant sauf sur des sites chinois.. 🤔Bah on en profites, on finalise le reste des prestas..

    Et toi pas trop impacté par ce joyeux confinement ?
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas encore. Je penche sur collier 4 et bo 3. Même si beaucoup disent les 1 qui sont très belles j'ai peur que ça fasse trop. Et je ne me vois pas que avec des boucles d'oreilles, j'aurais vraiment l'impression qu'il me manque un collier.
    Je suis dégoûtée pour toi que tu n'aies pas pu faire de nouveaux essayages hier. Tu vas faire quoi alors ?
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci ! ☺️
    J'essaye sinon aucun intérêt - Puis tu m'as bien aidé aussi pour la robe 😉

    Du coup tu as fait ton choix ?
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Odine,

    Je suis d'avis pour les BO 1 et pendentif 4 Smiley love .

    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne compte plus le nombre de fois où on m'a dit tu vas te laisser pousser les cheveux ? Ou tu te laisses pousser les cheveux maintenant ? Jamais compris ces questions tellement la réponse m'est évidente et que ça ne m'a jamais effleuré l'esprit. J'ai fait la gueule quand la coiffeuse m'a dit arrête de raser derrière faut que ça pousse un peu. Bon le mariage est en mars je devrais tenir. Et j'ai dit au pire si ça me convient pas je recoupe tout bien 2 jours avant 😂.
    J'adore tes commentaires. Meme si c'est vrai que ça dépend de la personnalité ils sont constructifs !
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien pour le pendentif je dirai le dernier avec un long collier pour arriver dans ton décolleté
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vive les cheveux courts ! 😍 (Sauf que moi j'ai cédé à la pression de mes témoins/ et de mon futur - Hâte de faire les essayages pour voir que les chignons ça ne et de tout recouper 😂)


    Hum, dans ce cas colliers 2 ou 4 peut être, ça dépends aussi de l'effet que tu recherches (2 plus simple et 4 sophistiqué et oh combien plongeant 😉) - Le 1 n'apporte pas grand chose, le 3 est simplement le 4 sans oser aller jusqu'au bout de l'idée 😂.Et des boucles simples (les 4).
    Difficile de donner son avis pour les bijoux, je trouve que ça dépends tellement de notre personnalité/ goût.


    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison. D'ailleurs je pensais que les avis iraient plus sur bo 3 (non pendantes) et collier 4 ou bo 1 ou 2 (pendantes) et collier 1.
    Concernant ma coiffure je ne sais pas encore et je ne peux pas en tenir compte. J'ai les cheveux courts (carré plongeant rasé à l'arrière) et hors de question de les laisser pousser (de toute façon c'est trop tard haha). J'envisageais un simple wavy mais ma coiffeuse m'a dit qu'il fallait quand même que je les laisse pousser un peu sinon ils seront raides derrière. Je vais avoir 2 essais coiffure, un attaché (j'ai de la longueur devant) et l'autre détaché mais je dois attendre que ça pousse un peu et les bijoux il y a du délai de fabrication donc je vais devoir les commander avant de savoir pour la coiffure.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais les boucles d'oreilles photo 1 et le collier 4
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les boucles d'oreilles n°1 OU le collier n°4.
    Les deux iraient avec ta robe, par contre étant très travaillés (bijoux et la robe) je ne mettrai pas les deux bijoux ensemble pour ne pas surchargés.

    A mon avis, si tu veux mettre des boucles ET un collier il faut partir sur du plus simple (mais clairement les boucles d'oreilles n°1 sont canons et iraient très bien avec la robe)

    Quelle sera ta coupe/ coiffure ? Ça joue aussi..
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien !

    Je comprends tout à fait ton choix.

    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Il semblerait, une autre personne a fait la même remarque.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Tu n'es pas la seule à faire cette proposition.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci
    Le 4 revient le plus.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est trop ça. Si je m'écoute je prends un collier ras le cou, un collier pendant et pareil pour les boucles d'oreilles pour avoir toutes les possibilités 😂.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah ah merci quand même !
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour la robe et pour ton choix.
    Non il n'y a pas de collier de dos, volontairement. Car même si la robe est décolleté dans le dos, étant donné que je me marie en hiver je serai couverte et je ne veux pas mettre une Somme dans un collier que je ne pourrai pas reporter.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Et merci pour ton choix.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aïe aïe aïe, choix cornélien ! Ils sont très ressemblants et tous très jolis, difficile de faire un choix... Je dirais les boucles et le collier n°2...
    Ta robe est très jolie btw 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ta robe est superbe.

    Je partirai sur les boucles d'oreilles 1 qui rappellent ta robe et pour le collier soit le dernier soit le 1 si c'est un collier de dos.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est très belle et tes bijoux sont très sympas aussi. Je ne saurais te conseiller.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends 😅 moi je ne veux pas choisir. Choisir c'est renoncer. Je veux tout. 🤣
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hé oui j'ai plusieurs copines qui se marient aussi et qui risquent de traîner par ici.
    J'ai pas réfléchis au dépareillé. Toujours est-il que je veux une perle comme ça soit le collier soit les bo.
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le collier 4 irait très bien avec le décolleté de ta robe Smiley smile. Je ne saurai pas t'aider pour les boucles...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration