Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Confirmée Juillet 2013 Nord

Avis blas desmoutiez

Perrine, le 17 Mars 2013 à 19:12 Publié dans Nord 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Nous avons sélectionné deux faire parts chez Buromac... Nous avons consulté plusieurs imprimeurs et revendeurs de ce fournisseur. Comme les faire parts sont présents dans de nombreux revendeurs, nous n'avons pas le temps de consulter tous les revendeurs dans le Nord Pas de Calais. Etant donné que le prix des faire parts ne varient pas, seuls les frais d'impression varient, nous avons pas le moment obtenir un devis moins cher chez Blas desmoutiez.

J'ouvre donc cette discussion afin de savoir si vous avez des avis sur cet imprimeur ou me donner d'autres adresses où les prix d'impression sont intéressants!

Merci à l'avance les filles,

Perrine

7 Réponses

Activité récente par Perrine, le 24 Mars 2013 à 18:40
  • P
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca y est nous avons commandé nos faires parts finalement nous avons trouvé moins cher que Blas demoustiez, nous sommes passés par Merigond à Croix

• Répondre
  • émilie
    Mariée Débutante Juillet 2013 Nord
    émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour faire simple mon devis chez blas desmoutiez environ 250 euros ! Et chez equip pro 170 euros !!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi on l'ai a fait et achetés sur internet !!

Trés bon rapport qualité / prix

• Répondre
  • B
    Boubou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons fait faire nos faire part chez Blas Demoutiez, et nous en sommes contents. Nous les avions rencontré sur le salon du mariage à lille, du coup ils nous ont offert les frais d'impression, et nous avons eu un livre d'or en cadeau.

Les tarifs sont variés, nous avons payé en tout 165 euros pour 70 faire part et 50 carton d'invitation repas.

• Répondre
  • Dydyne
    Mariée Addicte Septembre 2014 Nord
    Dydyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personellement, nous allons les commander sur internet, tu peux toujours trouver le fairt part que tu veux moins cher Smiley winking

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement, nous faisons tout faire sur Internet mais tu peux effectivement consulter les forums, tu devrais trouver des avis

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

N'ayant pas fait de devis chez des imprimeurs, je ne peux t'aider mais j'espère que tu auras tout de même quelques avis.

As-tu regardé sur internet ? On y trouve des avis chez certaines entreprises parfois.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration