Voir message cité
Oui elle est assez grande 🙂 J’ai été voir mon fleuriste hier pour lui montrer les bouquets que j’avais vu. Il m’a dit qu’il faudrait que je lui amène la boîte plus tard pour qu’il se rende compte de l’espace qu’il y a dedans ☺️
Voir message cité
Elle est bien cette boîte . En faite je le rendais pas compte du volume de la boîte . Tu as de quoi faire ton bouquet va être bien là dedans .Sinon oui le nœud est très jolie 😍
Mariée Pro
Juillet 2025
Seine-Maritime
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Caroline En faite le post c’était pour le noeud 😂🤦♀️ J’étais un peu à l’ouest quand je l’ai écris Sinon elle est comme ça ☺️
Elle est bien la boite. Tu vas y mettre un cadenas?
Mariée Pro
Juillet 2025
Seine-Maritime
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bah la commande est expédiée depuis vendredi (en France) le délai de livraison est entre le 25 juin et 2 juillet. C’est long pour traverser la France 😂😂😂
En fait c'est que depuis l'apogée d'Amazon on est devenu impatient sur toutes les livraisons...
Une livraison, c'est en moyenne une semaine... la veille pour le lendemain c'est le cas le plus rare possible et une livraison à moins de 5 jours c'est, suivant les entreprises et les aléas (climatiques notamment) pas simple !!
Mariée Pro
Juillet 2025
Seine-Maritime
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Beh c’est ça… Et je suis déjà pas du genre patiente alors ça aide pas … Ça me parait énorme que ça met 4 jours pour actualiser un suivi de commande…
un peu d'attente + des petits grains de sable = agacement.....
on va croiser les doigts, au moins les gobelets ne sont pas fragiles ils ne risquent pas d'être cassés ^^
Mariée Pro
Juillet 2025
Seine-Maritime
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c’est sur 🙂 Là j’en ai marre j’ai commandé les verres perso depuis vendredi le suivi ne s’actualise pas 😡 Et en plus le transporteur qui est pris avec le site je l’aime pas. Y’a toujours des problèmes avec eux 😡
Le noeud est impec !!! c'est chaud à faire les gros noues bouffants... il faut des rouleaux, de la laque... toute une manip' !! J'en avais fait à un moment pour une déco de vitrine.... une tannée à faire lol